Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Paul El Kharrat évoque sa vie intime : « C’est quelque chose que j’aimerais expérimenter »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 07 Déc 2023 à 14:26

Dans les colonnes du magazine Ici Paris, Paul El Kharrat s’est laissé aller à une brève confidence sur sa vie sentimentale.

À lire aussi : « Éteint » : Paul El Kharrat mal en point… que se passe-t-il ?

Plus rien n’arrête Paul El Kharrat. Le Grenoblois de 24 ans est sur tous les fronts. Il faut bien l’avouer après sa participation au jeu Les 12 coups de midi, il a gagné en notoriété. De ce fait, le jeune homme a enchaîné les projets et les succès. Le sociétaire des Grosses Têtes souhaiterait apparemment participer à l’émission humoristique LOL : qui rit, sort !.

Certains l’ignorent peut-être, mais le jeune prodige, atteint du syndrome d’Asperger, est un écrivain hors pair. À ce propos, l’intéressé vient de publier un nouveau livre intitulé Crimes et mystères de France (Harper Collins). À cette occasion, il a accordé une interview au magazine Ici Paris. Auprès de nos confrères, il s’est ainsi confié sur son célibat.

Paul El Kharrat 12 coups de midi (2)
Paul El Kharrat @ TF1

« Je n’ai pas de petite copine »

Révélé en 2019 dans Les 12 coups de midi, Paul El Kharrat a connu une ascension fulgurante. Il ne s’est cependant pas reposé sur ses lauriers. La preuve ? Il avait sorti le livre Bienvenue dans mon monde : Moi, Paul, autiste asperger. L’occasion pour lui de parler de son quotidien et de son handicap. Il faut dire que l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann a traversé pas mal d’épreuves.

Malgré un parcours semé d’obstacles, celui que l’on surnomme Wiki Paul ne s’est pas laissé abattre. Il a fait de sa différence une véritable force. C’est l’une des raisons pour lesquelles l’acolyte de Laurent Ruquier rencontre le succès. Avec son nouveau livre, il y est fort probable que l’écrivain réitère l’exploit. Au micro du magazine Ici Paris, le passionné de criminologie et d’histoire a d’ailleurs fait des révélations sur cet ouvrage.

Par ailleurs, Paul El Kharrat s’est confié sur son trouble autistique et sur sa capacité à tisser des liens sociaux. « Plutôt des connaissances, des copains, que des amis », a-t-il fait savoir. Et de révéler dans la foulée : « Je n’ai pas de petite copine. C’est quelque chose que j’aimerais expérimenter ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

À lire aussi : « Ce n’est pas faute d’essayer » : Paul El Kharrat, célibataire, il se confie

Paul El Kharrat veut continuer sur sa lancée

Toujours lors de cette interview, l’ancien Maître de midi a fait savoir qu’il ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Autrement dit, l’intéressé va poursuivre ses activités professionnelles. Il a d’ailleurs fait part de son inquiétude. Ses prises de position, parfois marginales, pourraient le conduire à être censuré. Malgré tout, il se voit « continuer dans le domaine littéraire, à la radio ». L’idéal serait de rencontrer l’amour dans les mois à venir…

À lire aussi : « Ce petit co***rd de 22 ans » : Laurent Ruquier insulte Paul El Kharrat, alias « wiki Paul » en direct (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.