Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ce n’est pas faute d’essayer » : Paul El Kharrat, célibataire, il se confie

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 11 Avr 2023 à 16:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Paul El Kharrat est toujours un cœur à prendre. Le jeune autiste atteint du syndrome d’Asperger s’est confié à cœur ouvert sur ses difficultés à trouver l’amour.

À lire aussi : « J’ai difficilement envie d’en parler » : Paul El Kharrat enfonce une fois de plus Jean-Luc Reichmann…

La suite après cette publicité

En 2019, les fans du jeu télévisé Les 12 Coups de midi ont fait la connaissance de Paul El Kharrat. Malgré le trouble autistique dont le Grenoblois souffre, il s’est imposé face à ses nombreux concurrents dans l’émission de TF1. Après 153 victoires, le jeune homme est reparti avec un gros chèque. En effet, il a empoché près de 700 000 euros de gains.

Dans un reportage de C8, le jeune écrivain a d’ailleurs fait quelques confidences sur ce qu’il a fait de son argent. Apparemment, il n’a pas fait de grosses dépenses. Celui qui est désormais sociétaire dans l’émission Les Grosses Têtes n’a acheté qu’un nouveau téléphone depuis sa participation au programme de TF1. Par ailleurs, l’ancien Maître de Midi s’est livré sans filtre sur sa vie sentimentale auprès de nos confrères de Télé-Loisirs.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

La suite après cette publicité

« C’est difficile »

Paul El Kharrat est devenu le chouchou du public grâce à sa participation à l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. Malgré tout, les deux hommes ne sont pas en bons termes. En tout cas, le Grenoblois de 23 ans ne semble pas porter le célèbre animateur dans son cœur. Il ne garde en effet pas de souvenirs reluisants de son ancien mentor. De plus, il n’a pas hésité à faire des révélations fracassantes sur les dessous du programme. Apparemment, il a pu bénéficier de favoritisme dans le jeu.

La suite après cette publicité

Ses révélations n’ont pas été sans conséquences. En effet, l’ancien Maître de Midi a perdu une partie de ses fans. Apparemment, il serait un ingrat. Quoi qu’il en soit, il reste camper sur ses positions et poursuit son bonhomme de chemin auprès de Laurent Ruquier et les autres sociétaires des Grosses Têtes sur RTL. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’est professionnellement épanoui. Côté sentimental, c’est une tout autre affaire.

Au micro de nos confrères de Télé-Loisirs, Paul El Kharrat a en effet évoqué ses galères amoureuses. Le protégé de Laurent Ruquier peine à trouver chaussure à son pied et il semble désespérer.

« J’ai des échanges sur les réseaux sociaux, mais ce n’est pas concluant. Ce n’est pas faute d’essayer, mais trouver chaussure à son pied quand on chausse du 46 et demi, c’est difficile ! »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Critiqué par Paul El Kharrat, Jean-Luc Reichmann brise le silence

Paul El Kharrat prêt à devenir papa

La suite après cette publicité

Celui qui a pris la défense de l’ancien champion du jeu de TF1, Christian Quesada, avait pourtant vécu une idylle avec une femme, dont l’identité n’a pas été dévoilée. Au micro de France Dimanche, il s’était déjà confié sur leur relation. « Je pensais constamment à elle, je voulais sans cesse être avec elle, lui parler, partager des choses », a-t-il fait savoir. Seulement, leur histoire n’a pas duré bien longtemps.

Malgré tout, l’auteur du livre Bienvenue dans mon monde semble toujours croire en l’amour. Paul El Kharrat souhaite en effet « vivre avec quelqu’un ». De plus, il est prêt à fonder une famille. « J’adore les bébés ! (…) J’aimerais beaucoup voir ce qu’on ressent en devenant père », a-t-il confié. Reste à découvrir si Cupidon va enfin intervenir dans sa vie sentimentale.

À lire aussi : « Elles sont belles tes fesses » : une candidate des 12 coups de midi sous le charme de Jean-Luc Reichmann

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo