Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Critiqué par Paul El Kharrat, Jean-Luc Reichmann brise le silence

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 15 Déc 2022 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Violemment taclé par Paul El Kharrat, Jean-Luc Reichmann est enfin sorti du silence. L’animateur de TF1 a réagi aux propos chocs de l’ancien Maître de midi.

À lire aussi : « J’ai difficilement envie d’en parler » : Paul El Kharrat enfonce une fois de plus Jean-Luc Reichmann…

Depuis 2010, Jean-Luc Reichmann anime l’émission Les 12 Coups de Midi sur TF1. Nul doute que le célèbre présentateur en a vu défiler des candidats sur son plateau. Certains ont marqué les esprits à l’instar de Paul El Kharrat. Atteint du syndrome d’Asperger, le Grenoblois s’est démarqué grâce à ses vastes connaissances. Certes, Bruno surnommé Fifou Dingo est le plus grand gagnant de l’histoire des jeux télévisés en France. Toutefois, le jeune homme de 23 ans n’a pas à rougir de son parcours.

Par rappel, Paul El Kharrat est reparti de l’émission avec 691 522 euros de gains et de cadeaux. Après 153 participations, il a pu longuement côtoyer l’animateur de TF1. Le duo se montrait très complice sur le plateau. Pourtant, l’ancien champion garde un souvenir peu agréable de cette rencontre. Autant dire qu’il ne porte pas dans son cœur le compagnon de Nathalie Lecoultre.

Retour sur les déclarations fracassantes de Paul El Kharrat

Qui aurait pu imaginer que Christian Quesada cachait une très sombre facette de sa personnalité ? Peu de monde. Pourtant, il était le chouchou du public et figure toujours dans le Top 5 des plus grands champions des 12 Coups de Midi. Jean-Luc Reichmann s’est toujours lié d’amitié avec ses protégés. Paul El Kharrat n’avait pas fait exception. Tous les deux semblaient en effet très proches sur et en dehors du plateau.

Pourtant, l’actuel sociétaire des Grosses Têtes n’a pas mâché ses mots dans les colonnes de Télé Star en octobre dernier. En effet, il a dressé un portrait peu flatteur de l’animateur de 62 ans. L’ancien Maître de Midi a clairement fait savoir qu’il n’a plus aucun contact avec lui. « Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas », a-t-il déclaré.

Il faut croire que le jeune homme a une dent contre le sexagénaire. Il a même parlé d’une « pseudo-famille pathétique, un semblant de bon relationnel entre individus ». De plus, celui qui officie actuellement sur RTL n’a pas manqué d’encenser l’équipe des Grosses Têtes au détriment de son ancien mentor. « J’ai participé aux vacances organisées avec les sociétaires. Tout cela m’a permis d’avoir avec Laurent Ruquier des rapprochements que je n’ai jamais eus avec Jean-Luc Reichmann, avec qui nous n’avons jamais quitté le rapport animateur-élève », balance-t-il.

Jean-Luc Reichmann - Paul El Kharrat
© TF1

À lire aussi : Les 12 coups de midi : révélations chocs sur les coulisses de l’émission « ça n’allait pas du tout »…

Jean-Luc Reichmann répond à l’ancien Maître de Midi

Tout porte à croire que l’interprète de Léo Mattéï a eu vent des déclarations fracassantes de Paul El Kharrat à son encontre. Toutefois, la star du PAF ne souhaite apparemment pas laver son linge sale en public. D’ailleurs, il lui aura fallu deux mois pour réagir aux révélations de son ancien protégé. Là encore, il ne s’est pas étalé sur le sujet. Dans une interview pour TV Mag, l’animateur de TF1 a confié : « Avec l’année que je viens de passer, je me sens très bien dans ma tête et dans mon entourage. C’est le principal ». Ce, avant d’ajouter : « Le phénomène Paul, nous en parlerons quand il le faudra. Pour l’instant, je suis assez serein sur ce sujet ». Il faudra s’en contenter…

À lire aussi : « Vous avez vu comment vous me parlez ? » : Jean-Luc Reichmann recadre un candidat des 12 coups de midi

0