Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Paul El Kharrat dézingue Jean-Luc Reichmann… gros clash entre les deux hommes

Publié par Celine Spectra le 23 Oct 2022 à 10:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ex-star des 12 coups de midi, Paul El Kharrat, a accepté de se confier ce lundi 24 octobre à nos confrères de Télé Star. L’occasion pour l’ex-candidat, trois ans après sa participation à l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann, de faire des révélations surprenantes sur celui qui a commis une bourde monumentale dernièrement sur le meurtre de Lola.

>> À lire aussi : Paul El Kharrat : ses révélations sur les « drôles de photos » de Christian Quesada

Une amitié brisée ?

En 2019, Paul El Kharrat s’est fait connaître dans l’émission de celui qui a été pris à partie par Quesada, Jean-Luc Reichmann. Si la plupart des téléspectateurs pensaient que le jeune homme avait gardé de bons rapports avec l’animateur… Il s’avère que finalement, la vérité est tout autre !

En effet, alors qu’il avait accordé une interview à nos confrères de Télé Star, Paul El Kharrat a indiqué qu’il n’avait plus aucun contact avec le célèbre animateur.

« Pour diverses raisons que je refuse de dévoiler. »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et visiblement, l’ex-candidat est très agacé :

« Je n’ai aucunement l’intention de faire un pas vers un individu qui m’a agacé. »

>> À lire aussi : « Ce petit co***rd de 22 ans » : Laurent Ruquier insulte Paul El Kharrat, alias « wiki Paul » en direct (vidéo)

paul el kharrat

Capture d’écran Brut

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Paul El Kharrat dépressif ?

Lors de la promotion de son livre nommé « Bienvenue dans mon monde », l’ex-candidat de l’émission de Jean-Luc Reichmann s’était entretenu auprès d’Ici Paris. L’occasion pour lui de se confier sans tabou sur sa personne. Celui qui a rejoint la bande des Grosses Têtes a ainsi révélé qu’il avait tenté de mettre fin à ses jours.

Comme il le dévoile, pour lui, vivre n’est pas évident ! Il a toujours son cerveau en ébullition. Et finalement, il s’avère que cela est très fatigant. Ce qui le pousse, certaines fois, à se réfugier dans le rêve pour oublier la lourdeur du monde.

« Oui, j’ai déjà songé dans ma vie à commettre l’irréparable… »

>> À lire aussi : « J’ai le désir » : Paul (Les 12 coups de midi) fait des révélations sur sa vie amoureuse

Source : Voici