Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai le désir » : Paul (Les 12 coups de midi) fait des révélations sur sa vie amoureuse

Publié par La rédaction le 20 Oct 2022 à 18:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il avait vu des millions de téléspectateurs se prendre d’affection pour lui lors de son emblématique passage dans l’émission Les 12 coups de midi. Aujourd’hui encore, Paul El Kharrat reste un visage bien connu du paysage audiovisuel français. Devenu un membre de l’équipe de chroniqueurs de Laurent Ruquier, à la télé comme à la radio, l’ancien champion du programme de TF1 en a profité pour se livrer sur sa situation amoureuse… Et devinez quoi ? Il cherche le grand amour !

>>> À lire aussi : « Ce petit co***rd de 22 ans » : Laurent Ruquier insulte Paul El Kharrat, alias « wiki Paul » en direct (vidéo)

Paul El Kharrat, un cœur à prendre

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est un peu l’exemple même de ce que l’on appelle plus couramment l’ironie du sort. Touché par le syndrome d’Asperger, Paul El Kharrat avait marqué les esprits de millions de téléspectateurs après son passage historique dans l’émission animée par Jean-Luc Reichmann : Les 12 coups de midi. Un personnage sensible et une personnalité attachante qui, dès sa sortie du jeu, ont intéressé plusieurs médias.

Paul El Kharrat lors de son élimination historique.

Finalement, c’est bel et bien Laurent Ruquier qui a raflé la mise, s’attachant les services de Paul El Kharrat à la fois sur ses émissions de télévision que dans son célèbre show radio : Les Grosses Têtes. L’occasion pour le jeune homme de se confier sur sa vie et, notamment, sur sa situation amoureuse : « Je n’ai pas rencontré l’amour et je ne suis pas encore amoureux ». Alors, c’est pour quand ?

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : grosse boulette de Jean-Luc Reichmann au lendemain du décès de la reine Elizabeth II

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Faire un travail sur lui-même

Si Paul El Kharrat n’a pas encore trouvé l’amour, la faute se trouverait particulièrement… de son propre côté. Et pour cause : il semble avoir peur de s’ouvrir aux autres. « Je crois que je ne laisse pas la place à l’amour. J’ai le désir et la crainte d’être amoureux », a-t-il ainsi confié dans une récente interview. Il faut dire qu’une telle notoriété comme celle qu’il a pu acquérir depuis son arrivée dans le monde des médias n’aide pas. Comment être sûr qu’on s’intéresse à lui uniquement pour ce qu’il est à l’intérieur… et pas à l’extérieur ?

>>> À lire aussi : Paul éliminé des 12 coups de midi ! Découvrez la question sur laquelle il a trébuché ! (vidéo)