Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Christian Quesada libéré : combien d’argent des 12 coups de midi lui reste-t-il ?

Publié par FJ le 27 Oct 2022 à 13:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Christian Quesada a été, à la surprise générale, libéré de prison le 19 octobre dernier. Alors qu’il devait passer un mois derrière les barreaux, il est finalement sorti au bout de 22 jours seulement. Un sujet qui a été abordé sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 26 octobre 2022, car l’information n’a été rendue publique que ce jour, et Guillaume Genton en a profité pour dévoiler la somme d’argent qu’il lui restait de sa participation au jeu Les 12 coups de midi. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

>>> À lire aussi : Christian Quesada s’en prend à Jean-Luc Reichmann dans une lettre

Christian Quesada, du conte de fées au cauchemar

Publicité

Il avait tout pour réussir, mais s’est joliment tiré une balle dans le pied. Christian Quesada s’est fait connaître du grand public en participant en 2016 au jeu de TF1 Les 12 coups de midi. Il avait impressionné Jean-Luc Reichmann mais aussi les téléspectateurs avec sa culture générale inégalable.

Il était devenu l’un des recordmans des jeux télévisés en repartant avec un total de 800.000 euros de gains et de cadeaux. Record désormais tenu à Bruno, dans le même jeu. Mais tout a basculé en mars 2019 lorsqu’il est arrêté dans le cadre de corruption de mineurs. Les enquêteurs découvrent alors dans son domicile et surtout dans son ordinateur des clichés pédopornographiques.

christian quesada libere argent

© Capture d’écran TF1 – Les 12 coups de midi

>>> À lire aussi : Christian Quesada prêt à sortir du silence : ces nouvelles révélations qui vont tomber

Publicité

Combien d’argent lui reste-t-il ?

Christian Quesada est resté en prison pendant deux ans et a été libéré en mars 2021. Malheureusement pour lui, il n’avait pas respecté ses obligations et son suivi socio-judiciaire et avait été réincarcéré en septembre dernier. Alors qu’il devait rester un mois en prison, il a été libéré au bout de 22 jours. 

Une information qui a été rendue publique ce mercredi 26 octobre 2022. Le sujet a évidemment été abordé sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jour. Guillaume Genton en a profité pour dévoiler la somme qu’il lui restait des 800.00 gagnés pendant le jeu : « Je suis choqué qu’il soit en liberté parce que le dossier est très lourd et parce qu’il ne peut pas se réinsérer dans la société, on l’a dit, il ne peut pas trouver de travail, en plus il est ruiné. Il est passé de 800.000 à environ 10 ou 15.000 euros » .

Publicité

>>> À lire aussi : Christian Quesada : Il sort du silence pour la première fois dans TPMP et fait de lourdes révélations

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN