Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Paul El Kharrat en froid avec Jean-Luc Reichmann : Il met les choses au clair (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 27 Jan 2023 à 7:31

Paul El Kharrat semblait très proche de Jean-Luc Reichmann quand il était sur le plateau des 12 coups de midi. Depuis, il se serait éloigné de l’animateur et aurait même eu quelques différends avec ce dernier. Invité chez Jordan De Luxe, le jeune homme atteint du syndrome d’Asperger a enfin mis les choses au clair sur la situation actuelle. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : « J’ai le désir » : Paul (Les 12 coups de midi) fait des révélations sur sa vie amoureuse

Une relation compliquée entre Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann

Alors que le grand champion Stéphane vient d’être éliminé des 12 coups de midi et peine à s’en remettre, un autre ancien maitre de midi fait parler de lui. Paul El Kharrat a participé au jeu télévisé en 2019 où il avait remporté 691 522 euros de gains et cadeaux avec 153 participations à son actif.

paul

Fin 2022, l’ancien champion a publié un livre titré Bienvenue dans mon monde : moi, Paul, autiste Asperger. À l’occasion de cette sortie, il était revenu sur sa participation à l’émission auprès de Télé Star. Le jeune homme de 23 ans avait notamment évoqué lors de l’entretien sa relation avec Jean-Luc Reichmann depuis qu’il avait quitté le jeu. Il avait alors répondu cash : « Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann? Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas » . Il affirmait alors être toujours resté dans un rapport « animateur-élève » et non amical avec la star de TF1. Il a même précisé que l’animateur l’avait parfois agacé.

À lire aussi : Les 12 coups de midi : Gros bug en pleine émission

Tensions et désaccords

Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat semblent donc bien en froid. Et voilà que le sujet a été remis sur la table par Jordan De Luxe. Alors qu’il recevait Paul dans son émission, l’ancien champion a tenu à mettre les choses au clair. Il a réaffirmé qu’il n’a pas échangé avec Jean-Luc Reichmann pendant un an. Toutefois, il a nuancé ses propos : « Il n’y a rien de gravissime entre lui et moi (…) Je n’ai pas de problème ou y a peut-être eu un contentieux, mais au fur et à mesure que le temps va passer, ça va petit à petit rentrer dans l’ordre » .

Paul n’a pas souhaité rentrer dans les détails sur la raison de cette « brouillade » comme l’a qualifiée Jordan De Luxe. « C’est personnel » , a-t-il simplement ajouté.

Sur la voie de la réconciliation

Le jeune homme atteint du syndrome Asperger envisage même de faire un pas vers l’animateur préféré français : « Me réconcilier, c’est un grand mot, peut-être se rapprocher plus qu’avant, car il y a eu un petit souci entre lui et moi » .

Alors pourrons-nous bientôt revoir Paul et Jean-Luc à l’écran ensemble ? On l’espère !

À lire aussi : Paul El Kharrat : ses révélations sur les « drôles de photos » de Christian Quesada

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.