Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« La cicatrice est toujours très fraîche » : un mois après, Stéphane ne se remet toujours pas de son élimination des 12 coups de midi

Publié par Elodie GD le 24 Jan 2023 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est fini ! Après cinq mois passés dans les 12 coups de midi, Stéphane a fait ses adieux aux téléspectateurs. Un événement dont il ne se remet pas, même un mois après l’enregistrement. Il s’est confié dans les colonnes du Journal de la Haute-Marne.

>> A lire aussi : Les 12 coups de midi : Stéphane vient d’être éliminé, combien a-t-il finalement gagné ?

Stéphane digère mal son élimination

Avec sa performance, Stéphane est devenu l’un des plus grands maîtres des 12 coups de midi. Et il en était fier. Malheureusement, le rêve n’aura duré que cinq mois pour cet ouvrier de profession. Des rumeurs avaient déjà fuité concernant la date de son élimination, les épisodes de l’émission étant enregistré à l’avance. Comme annoncé, le 20 janvier dernier, Stéphane a fait ses adieux à l’émission. Un moment fort en émotions : le champion a quitté le plateau de Jean-Luc Reichmann, en larmes.

Si les semaines ont passé, Stéphane ne s’en remet toujours pas. Et ce, malgré la grosse cagnotte qu’il a empoché. Dans les colonnes du Journal de la Haute-Marne, il a même avoué s’en vouloir. « Je m’en veux tellement d’avoir échoué sur une question à ma portée » , a-t-il déploré. « Je sais qu’à la longue, ça va disparaître, mais la blessure est encore ouverte. La cicatrice est toujours très fraîche, la blessure encore vive » , a continué l’ancien champion. Malgré sa déception, il compte bien continuer à suivre le programme. « Je ne change pas mes habitudes » , a-t-il confié.

>> A lire aussi : Les 12 coups de midi : gros bug en pleine émission

Un moment compliqué

C’est donc le 20 janvier que les téléspectateurs ont assisté à l’élimination de Stéphane. Le maître de midi a été évincé par une certaine Sarah. Une concurrente qui, bien que douée, n’a pas remporté le titre de maître de midi pour autant. Il est revenu à un participant du nom d’Alexandre.

Avec sa dernière participation, Stéphane compte 153 émissions à son actif. Au total, il empoche la somme considérable de 568 343 euros.

>> A lire aussi : Stéphane (Les 12 coups de midi) dévoile ce qu’il a fait de tous ses cadeaux gagnés

0