Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les 12 coups de midi : la date de l’élimination de Stéphane a fuité !

Publié par Elodie GD le 18 Jan 2023 à 6:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après plusieurs mois de règne, le maître des 12 coups de midi va faire ses adieux. Selon les rumeurs, la date de l’élimination de Stéphane aurait fuité. Et il ne devrait pas tarder à quitter le plateau de Jean-Luc Reichmann.

>> A lire aussi : Les 12 coups de midi : Brigitte Macron répond à une question gênante sur son couple

Stéphane : membre de l’élite des 12 coups de midi

Champion invaincu depuis le 20 août 2022, Stéphane est devenu un visage familier pour les téléspectateurs de TF1. Cela fait maintenant plusieurs mois qu’il ne laisse aucune chance à ses adversaires et les renvoie gentiment vers la sortie. Grâce à ses victoires, il a non seulement découvert 5 étoiles mystérieuses, mais sa cagnotte s’élève à plus 483 900 euros. Une performance qui lui a permis de devenir le cinquième plus grand champion de l’émission.

Malheureusement, son règne toucherait à sa fin. Selon le compte du Youtubeur ‘Chasseur d’étoile’, il devrait être éliminé au cours du mois de janvier. Au grand dam des téléspectateurs. « L’émission passera entre le 17 et le 20 janvier. Au ‘Coup par coup’, il est passé au rouge. Qui dit rouge dit duel. Il a choisi le candidat qui a trouvé la bonne réponse » , a révélé le détenteur du compte.

>> A lire aussi : « Le jour où je vais partir… » : dans les 12 coups de midi, cette demande très particulière de Stéphane fait débat…

Une cagnotte qui ne dépassera pas les 600 000 euros

L’élimination de Stéphane arrive à un moment où il est arrivé à considérablement gonfler sa cagnotte. Et ce, grâce à l’épisode de lancement de la semaine spéciale Pièces jaunes. Toujours selon les rumeurs, ses gains ne dépasseront cependant pas les 600 000 euros. Un montant déjà bien confortable pour cet ouvrier de profession. Il y a quelques semaines, il a d’ailleurs révélé avoir manqué de se faire licencier. Une situation qui, heureusement, a très vite pu être réglée.

« Comme j’ai explosé dans le programme et que je suis reconnu, mes patrons n’ont aucun problème. Ils pourraient très bien me renvoyer ou me demander d’arrêter le jeu, ce qu’ils ne font pas. Ils sont très contents » , avait-il expliqué.

>> A lire aussi : Les 12 coups de midi : situation inédite, Jean-Luc Reichmann fait face à un règlement de comptes en direct

0