Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les 12 coups de midi : Brigitte Macron répond à une question gênante sur son couple

Publié par Elodie GD le 16 Jan 2023 à 16:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vie privée du couple présidentiel intrigue décidément beaucoup. Invitée très attendue des 12 coups de midi à l’occasion de la semaine spéciale Pièces Jaunes, Brigitte Macron, qui n’est pas passée inaperçue au JT, s’est retrouvée confrontée à des questions un peu osées sur son couple.

>> A lire aussi : A l’approche de ses 70 ans, Brigitte Macron révèle ce qu’elle ne souhaite absolument pas faire pour son anniversaire

Brigitte Macron prise au dépourvu

Placée sous le signe du partage, la semaine du 16 janvier est dédiée aux Pièces Jaunes sur le plateau des 12 coups de midi. Et pour marquer les esprits, quoi de mieux que de convier des invités spéciaux ? Pour l’occasion, Jean-Luc Reichmann accueillait, ce 16 janvier, la Première dame. Toujours partante, Brigitte Macron s’est même prêtée à une session de questions/réponses avec les téléspectateurs.

Parmi eux, Maxence, 8 ans. Le jeune garçon s’est montré curieux concernant le quotidien de la Première dame et de son époux. « Avez-vous le temps de faire des choses en amoureux ? » , a-t-il ainsi demandé à Brigitte Macron. Une question qui a provoqué l’hilarité générale sur le plateau. Amusé, Jean-Luc Reichmann a quand même tenu à se justifier. « Ce sont des enfants, je suis désolé » , s’est-il dédouané.

>> A lire aussi : « C’est plus simple d’être dans la même tranche d’âge » : Brigitte Macron se confie sur la différence d’âge avec son mari

« Je suis mariée à quelqu’un qui travaille tout le temps »

Bien qu’un peu gênée, Brigitte Macron s’est montrée bonne joueuse. « Je suis mariée avec quelqu’un qui travaille tout le temps » , a-t-elle commencé, « Le problème est d’essayer de lui faire fermer ses dossiers » , a-t-elle continué. Une réponse dont le jeune Maxence devra se contenter pour l’instant.

Au cours de l’émission, elle a également évoqué les goûts musicaux d’Emmanuel Macron. « Il aime Charles Aznavour, Léo Ferré, Piaf, il aime beaucoup ce genre de musique » , a-t-elle déclaré. Elle en a même profité pour faire une petite révélation : « Il se met lentement, mais sûrement à la musique électronique » . A titre d’exemple, elle a expliqué qu’il avait écouté Free from Desire de la chanteuse Gala. Titre qui est d’ailleurs devenu la musique fétiche des Bleus durant la Coupe du Monde. « Pendant la coupe du monde, il était déchaîné » , s’est-elle souvenue. Une confidence qui a eu son petit effet sur le plateau.

>> A lire aussi : « J’ai un mari qui est adorable avec sa femme » : Brigitte Macron fait une belle déclaration à Emmanuel

0