Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai un mari qui est adorable avec sa femme » : Brigitte Macron fait une belle déclaration à Emmanuel

Publié par Mia le 10 Jan 2023 à 16:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En ce moment, Brigitte Macron est resplendissante, elle semble métamorphosée physiquement. Et c’est peut-être l’amour qui lui donne aussi bonne mine. D’après elle, son couple serait au beau fixe, elle serait une femme comblée. C’est en tout cas ce qu’a assuré la femme du président lors de sa dernière apparition sur TF1. Sur le plateau du JT de 20 h de Gilles Bouleau, Brigitte Macron a même déclaré qu’Emmanuel Macron était un homme plein de qualités et de bonnes attentions envers elle.

À lire aussi : « Ne pas se marier avec sa prof » : Emmanuel Macron fait face à une question osée en interview (vidéo)

Le couple Macron : selon Brigitte, ils seraient très complémentaires

Il est vrai qu’entre Emmanuel et Brigitte Macron, le romantisme ne manque pas. Ces derniers partent souvent en vacances ensemble, faire de petites escapades en amoureux. Ils vont même ensemble au restaurant, voir des pièces de théâtre, et tout cela, c’est ce que nous voyons nous de l’extérieur. Mais, d’après Brigitte Macron, le président ne manquerait pas de petites attentions envers son épouse.

Lors de cet entretien, elle a notamment attiré l’attention sur la complémentarité de leur couple dans leur rôle présidentiel. Selon elle, elle le conseille fortement sur ses décisions à prendre au quotidien. Mais aussi, elle se considère comme un « passeur » de messages, évoquant avec Emmanuel Macron de grands sujets qu’elle a abordés avec les citoyens qui s’adressent à elle.

emmanuel brigitte macron couple (2)

À lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron : le couple présidentiel s’est fait remarquer en vacances !

« C’est un homme profondément honnête et profondément vrai »

Et, en dépit de ses responsabilités de président, Emmanuel Macron n’aurait pas changé par rapport à avant. Il serait toujours autant un bon mari, selon les dires de la Première dame. « Il s’adapte aux situations, mais fondamentalement, il reste celui qu’il a toujours été » , a-t-elle déclaré, avant d’affirmer avoir « un mari qui est adorable avec sa femme » .

« Si je vis ce que je vis comme je le vis, c’est parce qu’il est comme ça. Ce serait beaucoup plus compliqué s’il n’était pas l’homme qu’il était. Ce n’est pas une question d’admiration béate. C’est simplement lui rendre ce qu’il est. C’est un homme profondément honnête et profondément vrai » , a également assuré Brigitte Macron. Le couple qui a été vu en amoureux au Havre serait donc comblé. Ça donne envie d’avoir la même relation, non ?

À lire aussi : Un ami de Brigitte Macron dévoile la vérité sur la vie intime d’Emmanuel et Brigitte Macron et les rumeurs sur son homosexualité

0