Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : son look au JT de TF1 ne passe pas inaperçu !

Publié par Alicia Trotin le 10 Jan 2023 à 16:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La première dame n’est pas en permanence sur le devant de la scène, toutefois, lorsqu’elle se met en avant, elle fait mouche à tous les coups. Invitée exceptionnelle du journal de 20 heures de TF1, rien n’avait été laissé au hasard sur la tenue de Brigitte Macron. Une allure qui a été remarquée et commentée.

À lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron : le couple présidentiel s’est fait remarquer en vacances !

Brigitte Macron au JT

La compagne du président était présente sur le plateau de Gilles Bouleau pour présenter l’opération Pièces jaunes qu’elle mène une nouvelle fois cette année. Ce lundi 9 janvier, c’est par son style irréprochable qu’elle a su briller à la télé.

L’élégance à la française

Tout comme lors de son voyage aux États-Unis, Brigitte Macron avait encore opté pour un style vestimentaire chic et élégant. Adepte du designer artistique de la maison Louis Vuitton, elle ne rate pas une occasion de se présenter dans des accoutrements choisis avec goût.

Sa chevelure était d’un blond éclatant avec quelque mèches lumineuses, un trait d’eye liner épais pour accentuer le regard et un teint ensoleillé grâce au séjour du couple présidentiel sur la Côte d’Azur. Pour sa tenue, une veste couleur vert olive en velours, très appréciée cette saison, avec une chemise blanche très sobre accessoirisée d’un col lavallière. Un détail très chic et classe, mais toujours dans la discrétion.

À lire aussi : Les Pièces jaunes : Brigitte Macron, dans un sketch avec Camille Combal, fait bien rire les internautes

Une pensée émue

Réalisée à l’avance, l’interview a permis à la première dame d’adresser un message très personnel et émouvant à la créatrice des pièces jaunes. En effet, pour Brigitte Macron, c’est un honneur de reprendre cette initiative de Bernadette Chirac.

« Si vous le permettez, je voudrais souhaiter une bonne année à tous les français parce que je n’ai pas pu le faire. Et j’ai une pensée toute particulière ce soir pour madame Chirac. À qui je souhaite également une bonne année, et que je remercie pour ce qu’elle a fait pour les Pièces Jaunes. « 

Un moment émouvant qui n’a pas été le seul de cette entrevue. En effet, Gilles Bouleau en a profité pour rebondir sur les propos touchants d’Emmanuel Macron samedi dernier. La femme du président a répondu à la déclaration d’amour du chef de l’État, les yeux brillants et la voix tremblotante.

À lire aussi : Brigitte Macron métamorphosée : sa transformation physique est bluffante

0