Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Stéphane (Les 12 coups de midi) dévoile ce qu’il fait de tous ses cadeaux gagnés

Publié par Elodie GD le 16 Nov 2022 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Stéphane, l’un des plus grands maîtres des 12 coups de midi, a fait une révélation surprenante concernant les cadeaux qu’il recevait.

>> A lire aussi : « Vous avez vu comment vous me parlez ? » : Jean-Luc Reichmann recadre un candidat des 12 coups de midi

Stéphane détenteur d’une énorme cagnotte

Avec 88 victoires à son actif, Stéphane est l’un des candidats les plus prometteurs de l’émission Les 12 coups de midi présentée par Jean-Luc Reichmann. Continuant sur cette voie, il a décroché, ce mardi 15 novembre, sa quatrième Étoile mystérieuse, révélant ainsi l’identité du nageur Camille Lacourt.

Grâce à cette découverte, l’Eclaronnais a ajouté 39 145 euros à sa cagnotte déjà bien garnie. Avec ce nouveau gain, cette dernière a atteint la somme alléchante de 368 647 euros. Non content de remporter de l’argent, depuis sa première apparition dans l’émission, Stéphane a aussi droit à de nombreux cadeaux. Interrogé par Télé-Loisirs, il a révélé ce mardi ce qu’il faisait de tous ces présents.

>> A lire aussi : Les 12 coups de midi : un candidat obligé de se changer en direct du programme !

Stéphane révélations

« Je vends pas mal de choses à des amis, de la famille… »

« Je donne tout ce qui est informatique et console de jeu à mes enfants » , a expliqué le papa gâteau. Fait surprenant, Stéphane ne se montre en revanche pas d’une grande générosité avec ses proches. En effet, il ne donne pas, mais préfère vendre les cadeaux dont il n’a pas l’utilité : « Je vends aussi pas mal de choses à des amis, de la famille, des collègues […] Sinon je garde tout ce qui m’intéresse ! » .

Outre, l’électroménager, les objets high-tech et les gadgets en tout genre, le maître des 12 coups de midi a également remporté plusieurs véhicules. Des véhicules dont il ne s’est vraisemblablement pas encore séparé : « Heureusement que j’ai un grand parking pour mettre toutes les voitures. Bon, je vais avoir du mal à toutes les mettre, mais je ne fais pas de souci, une voiture est facilement revendable » , s’est-il amusé.

>> A lire aussi : Les 12 coups de midi : les internautes dégoûtés par un grand changement dans l’émission

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0