Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Luc Reichmann célibataire ? Ses rares confidences sur sa vie privée

Publié par FJ le 07 Nov 2022 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 4 novembre 2022, Jean-Luc Reichmann présentait un nouveau numéro de l’émission Les 12 coups de midi. Dans ce dernier, il en a profité pour faire une étonnante confidence sur sa vie privée face à Stéphane, l’actuel maître de midi. 

jean luc reichmann celibataire confidence couple

© Capture d’écran TF1 – Les 12 coups de midi

>>> À lire aussi : Christian Quesada s’en prend à Jean-Luc Reichmann dans une lettre

Jean-Luc Reichmann fou amoureux de Nathalie Lecoultre

Depuis plusieurs années maintenant, Jean-Luc Reichmann vit une belle histoire d’amour avec Nathalie Lecoultre. En effet, le présentateur du jeu emblématique Les 12 coups de midi travaille main dans la main avec sa compagne sur différents projets et notamment sur la série Leo Mattei.

Dans celle-ci, Jean-Luc Reichmann incarne un commissaire qui lutte pour la protection des enfants. Un projet en parallèle donc du jeu de TF1 qui lui prend énormément de temps. Et il semblerait que Les 12 coups de midi ait une répercussion sur sa vie privée.

>>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : l’animateur dévoile sa nouvelle coupe de cheveux, les internautes pas convaincus

Ses confidences sur sa vie privée

Ce vendredi 4 novembre 2022, Jean-Luc Reichmann présentait un nouveau numéro de Les 12 coups de midi. Dans ce dernier, il a fait une étonnante confidence sur sa vie privée et sur le fait qu’il soit « célibataire » à cause d’un pari avec le Maître de midi : « Ça fait longtemps que je ne me suis pas coupé les cheveux, ils commencent à être un peu longs là. À cause d’un homme avec lequel je me suis engagé à ne pas me couper les cheveux tant qu’il sera maître de midi. Donc ça y est, je suis célibataire. Les enfants me traitent de vieux machin des années 70. Voici celui qui a mis ma vie privée sans dessus dessous. Ça y est je dors seul à cause de vous c’est catastrophique, j’ai l’air de rien de tout » a-t-il déploré.

Bien entendu, c’était une boutade, tout va pour le mieux entre les deux tourtereaux et on leur souhaite du bonheur encore très longtemps !

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : grosse boulette de Jean-Luc Reichmann au lendemain de la disparition de la reine Elizabeth II

0