Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les 12 coups de midi : les internautes dégoûtés par un grand changement dans l’émission

Publié par FJ le 24 Sep 2022 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 23 septembre 2022, TF1 diffusait un nouveau numéro de l’émission Les 12 coups de midi. Mais dans ce dernier, les internautes ont découvert un petit changement et ce dernier ne leur a pas du tout plu. Pour preuve, ils ont pris la parole sur Twitter et ont fait part de leur mécontentement.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : l’animateur dévoile sa nouvelle coupe de cheveux, les internautes pas convaincus

les 12 coups de midi internautes degoutes changement

© Capture d’écran – Les 12 coups de midi

Les 12 coups de midi, un programme qui cartonne

La suite après cette vidéo

Depuis plus d’une dizaine d’années maintenant, TF1 diffuse l’émission Les 12 coups de midi. Un jeu divertissant qui rassemble à chaque fois plusieurs milliers de téléspectateurs. Il faut dire que la chaîne a réussi à trouver la recette parfaite pour les fidéliser.

La suite après cette publicité

En effet, plusieurs candidats viennent s’affronter sur des questions de culture générale. Celui qui remporte l’édition du jour est présent à celle d’après, de nouveaux candidats viennent l’affronter et il doit garder sa place coûte que coûte. Il devient alors Maître de midi et certains restent parfois plusieurs semaines, voire plusieurs mois comme cela a été le cas avec Paul El Kharrat ou encore Bruno qui a battu tous les records. 

>>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann au lit avec sa femme : une photo intime révélée

Un changement qui ne plaît pas aux internautes

La suite après cette publicité

Ce vendredi 23 septembre 2022, TF1 diffusait un nouveau numéro de l’émission. Mais dans ce dernier, les internautes ont quelque peu déchanté. Et pour cause, la chaîne a décidé de faire un changement de taille, à savoir mettre deux publicités.

Un changement qui les a vivement agacés et ils l’ont fait savoir sur Twitter : « C’est quoi ces nouvelles 8 minutes de pub au début du jeu ? Franchement ça ne donne plus envie de suivre le jeu ! Presque 20 minutes en tout c est exagéré !!! », « Abusé 2 coupures pubs aux 12 Coups« , « Maintenant 2 coupures pub sur les 12 Coups de midi je dis stop TF1« , « Je ne suis pas étonné juste dégoûté. Vous devriez en ajouter une 3eme », « C’est nul et désagréable« , « Mon conseil : zappez et allez voir ailleurs », « Scandaleux et immoral deux publicités ». Un coup de gueule général qui va faire changer d’avis TF1 ? Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann « très chiant » : ses collaborateurs au bout du rouleau ?

La suite après cette publicité