Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Summer pénis » : Cette question osée dans les 12 coups de midi a laissé les téléspectateurs perplexes

Publié par Mia le 11 Août 2022 à 19:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’émission des 12 coups de midi est-elle sur sa fin ? On pourrait se demander suite à une question très « osée » selon les téléspectateurs. Posée à l’adversaire Cécile, cette fameuse question évoquait ce qu’était un « summer pénis » . Pour les spectateurs, c’est clair : cela aurait dû être censuré à l’antenne.

12 coups de midi cecile question summer penis

La question coquine des 12 coups de midi jugée trop osée

Les moments forts dans Les 12 coups de midi sont nombreux. Il y a peu, nous avions assisté à un vibrant hommage de Nathalie Marquay, envers son défunt mari, Jean-Pierre Pernaut. Mais, ce mardi 9 août 2022, c’est une autre séquence qui a suscité les réactions des internautes. Pendant l’émission des 12 coups de midi, une question très osée a été posée à un candidat du programme. L’adversaire de Cécile, alors championne, a dû y répondre, malgré le caractère insolite de cette interrogation.

La question évoquait le « summer pénis », un mot qui a vraiment fait réagir les téléspectateurs. En premier lieu, le rival de Cécile a pensé que le summer pénis évoquait l’épilation de celui-ci. Mais en réalité, cela désignerait le changement de taille du pénis lors les variations fortes de températures.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le summer pénis ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux

Une question osée qui a profondément indigné les internautes. Pour beaucoup, cette question des 12 coups de midi, sur le summer pénis, n’aurait jamais dû passer à la télévision.

« C’est honteux la question coquine » , « Débile » , « Ça mérite une censure » , peut-on ainsi lire sur les réseaux sociaux. « Et on ose dire ‘merci de respecter nos téléspectateurs » , « Parler du pénis alors que c’est à midi, ça n’a rien à faire ici, ça mérite une censure » , pouvait-on encore lire sur Twitter.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Cette question sur le « summer pénis » était-elle trop osée pour passer sur TF1, le midi ? Réagissez sur les réseaux sociaux.