Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Summer pénis » : Cette question osée dans les 12 coups de midi a laissé les téléspectateurs perplexes

Publié par Fanny Jacob le 11 Août 2022 à 19:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’émission des 12 coups de midi est-elle sur sa fin ? On pourrait se demander suite à une question très « osée » selon les téléspectateurs. Posée à l’adversaire Cécile, cette fameuse question évoquait ce qu’était un « summer pénis » . Pour les spectateurs, c’est clair : cela aurait dû être censuré à l’antenne.

La suite après cette publicité
12 coups de midi cecile question summer penis

La question coquine des 12 coups de midi jugée trop osée

Les moments forts dans Les 12 coups de midi sont nombreux. Il y a peu, nous avions assisté à un vibrant hommage de Nathalie Marquay, envers son défunt mari, Jean-Pierre Pernaut. Mais, ce mardi 9 août 2022, c’est une autre séquence qui a suscité les réactions des internautes. Pendant l’émission des 12 coups de midi, une question très osée a été posée à un candidat du programme. L’adversaire de Cécile, alors championne, a dû y répondre, malgré le caractère insolite de cette interrogation.

La suite après cette vidéo

La question évoquait le « summer pénis », un mot qui a vraiment fait réagir les téléspectateurs. En premier lieu, le rival de Cécile a pensé que le summer pénis évoquait l’épilation de celui-ci. Mais en réalité, cela désignerait le changement de taille du pénis lors les variations fortes de températures.

La suite après cette publicité

Le summer pénis ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux

Une question osée qui a profondément indigné les internautes. Pour beaucoup, cette question des 12 coups de midi, sur le summer pénis, n’aurait jamais dû passer à la télévision.

« C’est honteux la question coquine » , « Débile » , « Ça mérite une censure » , peut-on ainsi lire sur les réseaux sociaux. « Et on ose dire ‘merci de respecter nos téléspectateurs » , « Parler du pénis alors que c’est à midi, ça n’a rien à faire ici, ça mérite une censure » , pouvait-on encore lire sur Twitter.

La suite après cette publicité

Et vous, qu’en pensez-vous ? Cette question sur le « summer pénis » était-elle trop osée pour passer sur TF1, le midi ? Réagissez sur les réseaux sociaux.

https://twitter.com/nellymtd/status/1555495325409968129

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.