Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Bruno éliminé des 12 Coups de midi : qui est le candidat qui l’a éliminé ?

Publié par Celine Spectra le 06 Oct 2021 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’il jouait très efficacement depuis le 20 janvier dans Les 12 Coups de midi, Bruno a finalement été éliminé ce mardi 5 octobre du jeu de TF1 par un candidat redoutable : Loris.

La suite après cette publicité
Choc dans les 12 Coups de Midi : Bruno perd après 252 participations face à un candidat redoutable !

Image : Les 12 coups de midi

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Bruno viré de son emploi à cause de l’émission ? Il donne les véritables raisons

La suite après cette vidéo

Bruno perd après 252 participations face à un candidat redoutable !

Ce mardi 5 octobre, un énorme évènement vient de se produire dans les 12 Coups de midi ! En effet, Bruno a perdu suite à 252 participations. L’homme a dû s’incliner lors du coup fatal en duel, face à un candidat nommé Loris ! Un exploit pour cet étudiant en médecine à Montpellier qui a réussi à faire tomber le plus grand joueur de jeux télévisés français. Il a ainsi cumulé 1500 euros pour sa première victoire.

La suite après cette publicité

Depuis sa première participation le 20 janvier dernier, Bruno avait fait tomber beaucoup de records. Grâce à ses 252 victoires, il repart avec une cagnotte de 1 026 107 euros, 92 coups de maître et également neuf étoiles découvertes. Bruno se place ainsi sur la première marche du podium du palmarès devant Éric et Christian Quesada.

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Qui va payer les gains du champion millionnaire Bruno ?

Bruno témoigne sur sa défaite

La suite après cette publicité

Le perdant dévoile que lorsque Loris a gagné, il a vu sa mère pleurer, en visio. De son côté, c’était devenu une routine. Ses proches n’avaient plus ce côté émotion. Et lorsqu’il les a vus être ainsi émus, il s’est rappelé que c’était le but de l’émission. Il pense donc que c’est bien qu’il y ait des nouveautés. Le fait que ça se finisse comme ça l’aide à pouvoir digérer son départ. Bruno estime qu’étant donné que Loris est un jeune homme de 20 ans, étudiant en médecine, il aura certainement besoin d’argent pour la suite.

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Que va faire Bruno de son pactole ? 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.