Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les 12 coups de midi : Stéphane peut-il être viré à cause de sa participation à l’émission ?

Publié par Gabrielle Nourry le 29 Nov 2022 à 18:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous suivez les 12 coups de midi, vous connaissez Stéphane puisqu’il est le cinquième meilleur candidat du jeu télévisé. Avec 101 participations, le maître de midi n’avait évidemment pas prévu d’être présent aussi longtemps à l’écran. Ce lundi 28 novembre, il a accordé une interview à Télé-Loisirs dans laquelle il fait des confidences au sujet de son travail.

À lire aussi : « J’ai le désir » : Paul (Les 12 coups de midi) fait des révélations sur sa vie amoureuse

Stéphane est le cinquième meilleur maître de midi

On ne présente plus le jeu télévisé Les 12 coups de midi, il s’agit d’un des programmes préférés des Français. Chaque jour, Jean-Luc Reichmann retrouve quatre candidats qui tentent de devenir maître de midi en répondant à des questions. Celui qui gagne affronte de nouveaux joueurs à chaque émission.

Comme dans tous les jeux télévisés, il y a des candidats qui ont marqué le programme en raison de leur record absolu de victoires. Dans les 12 coups de midi, il s’agit de Bruno, que Matthieu Delormeau avait dragué dans TPMP. Il a remporté 1 026 107 euros grâce à 251 victoires.

Un nouveau champion se fait remarquer depuis quelque temps : Stéphane. Le candidat, qui a été récemment recadré par Jean-Luc Reichmann, en est à sa 101e participation. Celui qui espère désormais atteindre le top 3 des maîtres de midi, a déjà remporté plus de 400 000 euros.

stephane

À lire aussi : Jean-Luc Reichmann célibataire ? Ses rares confidences sur sa vie privée

Que pensent ses employeurs de son absence ?

Avant d’être un maître de midi, Stéphane est ouvrier d’usine dans une fonderie. Pour participer à l’émission phare de TF1, le candidat a dû poser tous ses congés. Mais voyant qu’il risquait de rester un long moment, il a été obligé de poser des congés sans soldes.

Celui qui a remporté de nombreux cadeaux s’est confié dans une interview à Télé-Loisirs. « J’ai la chance d’avoir des patrons conciliants. J’avais déjà alerté mes chefs que je pratiquais des jeux télévisés et que je pouvais être amené à être absent » avoue Stéphane.

Le maître de midi est conscient qu’une longue absence aurait pu lui causer des soucis. « Ils pourraient très bien me renvoyer ou m’imposer d’arrêter le jeu, ce qu’ils ne font pas. Ils sont très contents et moi, je ne les remercierai jamais assez pour ça » affirme Stéphane. Ses employeurs auraient même intérêt à le laisser participer au 12 coups de midi puisque ça leur donne de la visibilité.

À lire aussi : Les 12 coups de midi : révélations chocs sur les coulisses de l’émission « ça n’allait pas du tout »…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0