Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Jean-Luc Reichmann et Paul se sont réconciliés : il va faire son grand retour

Publié par Fanny Jacob le 26 Mai 2023 à 17:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Depuis plusieurs mois, l’animateur Jean-Luc Reichmann et l’ex-champion des 12 Coups de midi Paul El Kharrat étaient en froid. Les deux hommes ne s’étaient pas quittés en très bons termes.

La suite après cette publicité

Mais, nous avons appris dans une publication Instagram qu’ils s’étaient réconciliés et que Paul allait même faire son retour dans l’émission.

A lire aussi : « Ce n’est pas faute d’essayer » : Paul El Kharrat, célibataire, il se confie

Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat se réconcilient

La suite après cette publicité

Après avoir déclaré ne pas être ami avec l’animateur des 12 coups de midi, l’ex-champion de midi, Paul, était revenu sur ses propos en expliquant qu’il appréciait toujours Jean-Luc Reichmann.

Paul El Kharrat avait simplement déclaré que lui et le présentateur ne s’étaient pas adressé la parole depuis son départ de l’émission.

Mais, après des mois de brouille, Jean-Luc Reichmann et lui ont enfin pu mettre leurs différents de côtés et s’expliquer en face. Une discussion qui a visiblement apaisé leur relation.

La suite après cette publicité

Pour cause, Jean-Luce Reichmann a publié une photo sur Instagram avec Paul El Kharrat, ce 25 mai 2023. Les deux hommes posent côte à côte avec le sourire.

paul el kharrat et jean luc reichmann (1)

A lire aussi : Stéphane Plaza balance sur sa relation avec Jean-Luc Reichmann

La suite après cette publicité

L’ex-champion des 12 coups de midi de retour à la télévision

« Vraiment très heureux que nous nous soyons revus Paul, et surtout sincèrement content que nous ayons pu nous expliquer en toute sérénité » , a écrit l’animateur en description.

« Un vrai bonheur que tu aies accepté mon invitation pour l’anniversaire des 13 ans des 12 Coups de Midi le 28 juin, et surtout également très fier que tu m’aies confirmé ta présence pour la Summer Party du Combat des Maîtres 2023 » , peut-on aussi lire.

La suite après cette publicité

Vous l’aurez donc compris, Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat se sont enfin réconciliés. Et, en plus de cela, l’ex-champion va même faire son retour à la télévision, lors de deux événements des 12 coups de midi.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

La suite après cette publicité

A lire aussi : « Jean-Luc Reichmann est mort » : Cette terrible annonce publiée sur internet