Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’emmerde… » : Matthieu Delormeau s’en prend vivement à deux chroniqueurs de TPMP

Publié par Jeanne Ferry le 04 Mar 2024 à 9:22

C’est un appel qui a surpris tout le monde. Ce vendredi 1er mars 2024, Cyril Hanouna présentait comme chaque soir un numéro de Touche pas à mon poste.

Mais rien ne s’est passé comme prévu dans cette édition puisqu’il a reçu un coup de fil complètement inattendu de Matthieu Delormeau, ancien chroniqueur du programme et dont les relations semblent on ne peut plus tendu. L’occasion pour lui de régler ses comptes…

matthieu delormeau tpmp chroniqueurs
© Capture d’écran TPMP – C8
La vidéo du jour

Matthieu Delormeau en guerre contre Cyril Hanouna ?

En juin dernier, Matthieu Delormeau annonçait contre toute attente son départ de l’émission Touche pas à mon poste. Et sur les réseaux sociaux, il avait fait savoir à plusieurs reprises que les relations entre lui et Cyril Hanouna étaient plus que tendu.

En effet, l’animateur n’avait même pas pris la peine de commenter le départ de son chroniqueur, attitude qu’il n’avait pas eu avec celui de Benjamin Castaldi.

Il avait à de nombreuses reprises martelé dans les médias qu’il ne reviendrait dans l’émission pour rien au monde. Mais il semblerait qu’il soit déjà prêt à faire machine arrière et qu’il soit de nouveau ami avec Cyril Hanouna.

Il règle ses comptes

Ce vendredi 1er mars 2024, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et dans ce dernier, il a reçu, contre toute attente, un coup de fil de Matthieu Delormeau.

« J’aimerais embrasser tous les fans de TPMP, de TPMP People et de C8 qui pleurent chaque jour mon départ. Je vais très bien et je les aime très très fort. Je ferai un retour en force très très vite » a-t-il assuré, laissant peu de place au doute concernant un possible retour.

Mais Matthieu Delormeau en a ensuite profité pour régler ses comptes avec deux autres chroniqueurs : « J’emmerde de tout mon coeur Gilles Verdez et Jacques Cardoze !« . Le message est passé.