Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Matthieu Delormeau accuse une chroniqueuse de TPMP de racisme et d’homophobie

Publié par Gabrielle Nourry le 11 Déc 2023 à 15:27

Ce samedi 9 décembre, Matthieu Delormeau s’est emparé de ses réseaux sociaux pour rendre hommage à une téléspectatrice de TPMP. L’ancien chroniqueur a ensuite réagi à un commentaire faisant référence à Danielle Moreau et il n’a pas hésité à étriller son ex-collègue.

À lire aussi : Matthieu Delormeau : que devient l’animateur après son départ de TPMP ?

Matthieu Delormeau rend hommage à une téléspectatrice

Matthieu Delormeau avait surpris tout le monde en annonçant son départ de TPMP en mai 2023. Depuis qu’il a quitté son poste de chroniqueur, les prises de parole de l’animateur sont de plus en plus rares. Ce samedi 9 décembre, il est sorti du silence pour rendre hommage à une téléspectatrice de l’émission.

matthieu delormeau

« Mon ami Mokhtar m’a annoncé que Dany, présente chaque semaine dans TPMP People et qui m’appelait son petit-fils, est partie. Je suis en larmes. J’aurais dû prendre un verre avec, l’écouter. Je m’améliore chaque jour, je vous le promets, mais je ne suis pas parfait. La plus belle chose que l’on puisse offrir à quelqu’un, c’est de lui donner de son temps », a-t-il écrit sur son compte X.

Cette publication de l’ancien animateur de TPMP People a fait réagir une abonnée. « Matthieu, c’est par un tweet de D. Moreau que je l’ai su, ne faisant plus partie du public depuis votre départ. Oui, elle vous appréciait et vous appelait ‘Mon petit’. Cette nouvelle m’a beaucoup attristée, elle était attachante Dany », a-t-elle commenté.

À lire aussi : « Si Cyril n’avait pas été là » : Danielle Moreau au bord du suicide

L’ex-chroniqueur tacle vivement Danielle Moreau

Celui qui a récemment balancé sur Bernard Montiel n’a pas tardé à répondre à ce commentaire. « D. Moreau ? Racisme, homophobie… Aigreur, il faut être généreux et tolérant pour ne pas être seul », a répondu Matthieu Delormeau.

Ces accusations envers Danielle Moreau, qui a récemment perdu beaucoup de poids, n’ont pas fait l’unanimité. Plusieurs internautes ont jugé déplacé d’écrire de tels propos sous un message d’hommage à une personne décédée. « Le timing est atroce pour envoyer des insultes comme ça », commente par exemple un utilisateur.

Par ailleurs, Cyril Hanouna a aussi rendu hommage à Dany. Le jeudi 7 décembre, le présentateur de TPMP était bouleversé et a rendu hommage à la téléspectatrice. « Elle va me manquer parce que je l’adorais. Elle était très heureuse de venir nous voir », avait-il déclaré.

À lire aussi : Danielle Moreau en détresse financière ? Ses révélations chocs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.