Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Danielle Moreau en détresse financière ? Ses révélations chocs

Publié par FJ le 22 Nov 2023 à 16:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Danielle Moreau était présente sur le plateau de Chez Jordan ce mercredi 22 novembre 2023. Dans ce dernier, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’est confiée sur différents sujets et pas toujours très joyeux.

Après avoir évoqué sa tentative de suicide, elle est revenue sur ses difficultés financières. Une séquence des plus émouvantes.

danielle moreau detresse financiere se confie
© Capture d’écran Chez Jordan

>>> À lire aussi : Danielle Moreau : en deuil, elle fond en larmes sur le plateau de TPMP

Danielle Moreau, chroniqueuse phare de Touche pas à mon poste

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Depuis 2016, Danielle Moreau fait partie intégrante de l’émission Touche pas à mon poste. Elle a petit à petit pris la place d’Isabelle Morini-Bosc qui se fait plus discrète dans l’émission pour être aux côtés de son mari malade.

Une chroniqueuse qui fait énormément parler. Pour cause, outre ses analyses pertinentes, elle prend souvent les sujets à coeur et ne cache pas sa sensibilité. Danielle Moreau est également la cible de critiques, toujours bienveillantes ceci dit de Cyril Hanouna qui n’hésite pas à l’embêter sur son style de vie bien à elle.

>>> À lire aussi : Danielle Moreau amincie : elle révèle son impressionnante perte de poids

Elle se confie sur ses soucis d’argent

Et ce mercredi 22 novembre 2023, c’est auprès de Jordan de Luxe qu’elle s’est confiée. La chroniqueuse a accepté de faire des confidences sans fard sur de nombreux sujets. Après avoir évoqué sa tentative de suicide, elle est revenue sur le montant de sa retraite et sur ses galères financières.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Je suis à 2.500 euros. Certaines personnes vont dire que c’est bien, mais quand je vois tout ce que j’ai fait, tout ce que j’ai travaillé, je me dis que ce n’est pas beaucoup. Si dans deux ans je suis à la retraite j’ai peur car ma mère (elle est atteinte d’Alzheimer et s’en occupe quotidiennement), les aides à domicile, etc, ça coûte le double. Je ne vais pas me plaindre, mais avec ma mère c’est compliqué ».

Elle confie ensuite qu’elle galère avec des crédits d’impôts et que financièrement c’est très compliqué. « Je me suis ruinée, je travaille pour payer les aides à domicile. Je ne sors pas de chez moi pour m’occuper de ma mère. Je ne sors plus, c’est trop cher. Je ne comprends pas comment on peut travailler autant, gagner bien sa vie et être autant en galère ».

>>> À lire aussi : Danielle Moreau se lâche : elle embrasse un chroniqueur sur la bouche !