Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Danielle Moreau amincie : elle révèle son impressionnante perte de poids

Publié par FJ le 21 Août 2023 à 17:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Danielle Moreau sera de retour dans Touche pas à mon poste ce lundi 4 septembre 2023 pour une nouvelle saison, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs qui l’adorent.

La suite après cette publicité

En effet, elle officie dans l’émission depuis plusieurs années et est désormais un personnage récurent. Avant la rentrée, elle s’est confiée auprès de nos confrères de Sud-Ouest et a révélé son impressionnante perte de poids.

danielle moreau amaincie perte poids tpmp revelee
© Capture d’écran touche pas à mon poste
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : « J’ai vomi sur ses chaussures » : Danielle Moreau dévoile son rendez-vous raté avec une star

La suite après cette publicité

Danielle Moreau, une chroniqueuse phare de Touche pas à mon poste

Danielle Moreau fait partie intégrante des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Depuis 2017, la journaliste est présente dans l’émission de Cyril Hanouna. Au départ, elle était présente que quelques fois, mais suite à l’absence d’Isabelle Morini-Bosc, elle a petit à petit pris sa place.

Désormais, elle est intégrée à l’équipe. Et souvent, elle est moquée par ses camarades pour son style bien à elle, aussi bien vestimentaire que de style de vie. Cyril Hanouna a tenté à plusieurs reprises de la relooker.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Danielle Moreau se lâche : elle embrasse un chroniqueur sur la bouche !

Elle dévoile sa transformation physique

Mais ce lundi 4 septembre 2023, Cyril Hanouna pourrait bien être étonné en découvrant la chroniqueuse. Et pour cause, à quelques jours de la rentrée, elle a accordé une interview à Sud-Ouest et dans celle-ci, elle a révélé avoir perdu plus de 17 kilos après avoir annoncé être membre du jury de Miss Pontaillac, petit village dans lequel elle passe ses étés depuis des années, à côté de Royan.

La suite après cette publicité

« J’attends qu’ils organisent un concours pour les seniors. J’ai perdu 17 kilos. Peut-être que j’aurais mes chances (rires) ». Encore quelques jours de patience pour découvrir la transformation physique de Danielle Moreau.

>>> À lire aussi : « Zizi vigoureux » : Danielle Moreau fait des révélations inattendues sur le plateau de TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.