Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« L’important c’est… » : Matthieu Delormeau sort du silence après son départ de TPMP

Publié par Léa Lecuyer le 19 Mai 2023 à 13:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Matthieu Delormeau, figure phare de TPMP avait annoncé à la grande surprise de ses collaborateurs et des téléspectateurs son départ définitif du programme. Ce mercredi 17 mai, le chroniqueur a repris la parole au sujet de l’émission, non sans une pointe d’humour.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Matthieu Delormeau quitte définitivement TPMP, Cyril Hanouna réagit et c’est expéditif

Un départ précipité

Une bien triste nouvelle pour les fans de Matthieu Delormeau. Ce vendredi 12 mai, sur Twitter, l’ancien animateur de Tellement vrai avait fait part de son souhait de quitter l’émission de Touche pas à mon poste et celle de TPMP People dont il était le présentateur.

La suite après cette publicité

Ne manquant pas de remercier les téléspectateurs et les équipes de Cyril Hanouna, ce dernier semble toutefois vouloir donner un nouveau cap à sa carrière professionnelle. « La vie est belle et on a la chance d’en avoir plusieurs », avait-il fini par conclure dans son tweet.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Pour autant, il n’y a pour le moment eu aucune réaction ni de la part des chroniqueurs de TPMP ni de son ancien patron. Quant à Bernard Montiel, choisi pour le remplacer au moins jusqu’à la fin de la saison pour la présentation de TPMP People, celui-ci a préféré garder le silence allant jusqu’à couper l’herbe sous le pied des curieux désirant le questionner sur le sujet.

« Je le rappelle, l’animateur de TPMP People a quitté volontairement l’émission. Posez-lui vos interrogations directement. Merci », s’était-il agacé dans un tweet datant du 16 mai 2023, aujourd’hui supprimé.

À lire aussi : TPMP : Matthieu Delormeau confirme son départ définitif de l’émission

La suite après cette publicité
Matthieu Delormeau tourne son départ de TPMP à la rigolade
Twitter – @TPMPPeople

Matthieu Delormeau prend de nouveau la parole

De son côté, l’ami de Marc-Olivier Fogiel et de Benoît Dubois s’applique à rendre son départ plus digeste aux yeux des téléspectateurs. Lors du sondage de TVMAG qui propose de sélectionner le chroniqueur préféré de cette dernière saison de TPMP, Matthieu Delormeau a choisi d’évoquer sa participation avec ironie.

La suite après cette publicité

« Euh là je crois que j’ai peu de chance mais l’important c’est de participer », a-t-il ainsi commenté sur Twitter, ce mercredi 17 mai. Et si l’année passée, Raymond Aabou était parvenu à atteindre la première place du classement, Matthieu Delormeau pourrait avoir toutes ses chances cette année, d’après l’un des journalistes du magazine.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Bernard Montiel prend la tête de TPMP People : quelle performance ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.