Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Atroce ! Une rappeuse déterre son chat et le cuisine pour un rituel (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 14 Jan 2021 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La rappeuse de 29 ans est au coeur d’une polémique. Azealia Banks a publié une vidéo sur son compte Instagram, où elle déterre son chat et le fait bouillir pour un rituel. Les internautes sont sous le choc. La rappeuse se défend.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Céline Dion : la triste nouvelle qui vient de tomber ! Ses fans sont bouleversés

Azealia Banks choque profondément la toile en déterrant son chat

La suite après cette publicité

Une vive polémique a éclaté sur les réseaux sociaux. La rappeuse Azealia Banks a publié une étrange vidéo sur son compte Instagram. On voit la jeune femme de 29 ans déterrer la dépouille de son chat. Ensuite, elle le fait bouillir dans l’eau afin de conserver le squelette.

Ces images ont profondément choqué les internautes, qui n’ont pas manqué de dire ce qu’ils pensaient de ce comportement. Depuis, les vidéos ont été supprimées du compte d’Azealia Banks. Toutefois, les images n’ont pas disparu et continuent de tourner sur Twitter.

>>> À lire aussi : Nabilla : cette folle rumeur à laquelle elle vient de répondre !

La suite après cette publicité

Une explication de la part de la rappeuse

De nombreux utilisateurs ont exprimé leur dégoût face à ce rituel. D’autres pensaient qu’elle avait cuisiné son chat pour le manger par la suite. Mais, il semblerait que le comportement d’Azealia Banks ait une explication.

La rappeuse a pris la parole sur son compte Instagram pour s’expliquer. « Pourquoi pensez-vous que je voudrais manger un chat mort quand je peux à peine manger une vache morte », commence-t-elle. « Cela s’appelle de la taxidermie… Plein de chasseurs ont des têtes de cerf accrochées à leur mur. Mes chéris… vous faites preuve de racisme et ce n’est pas vraiment ‘Black Lives Matter’ de votre part ».

La suite après cette publicité

Dans un second message, elle détaille : « J’ai fait tremper la tête du chat dans du peroxyde pour la nettoyer entièrement. Puis, je l’emmènerai chez un bijoutier pour la faire dorer. Lucifer était une icône. Il mérite qu’on le conserve. Vous, les filles, n’êtes pas aussi fortes que moi ».

La polémique va peu à peu se calmer après les explications d’Azealia Banks. Toutefois, la pratique de la rappeuse aura tout de même choqué les internautes.

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam : positive à la covid-19, elle se confie !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.