Maeva Ghennam : positive à la covid-19, elle se confie !

Publié par le le 13 Jan 2021

Maeva Ghennam vient de poster une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux. La jeune femme est positive à la covid-19. Elle se confie sur cette douloureuse épreuve, qui ne lui permet pas d’intégrer le tournage des Marseillais. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam surprend les internautes avec ses propos sur Greg !

Des candidats positifs à la covid-19

Depuis le 7 janvier, les candidats des Marseillais se sont envolés pour Dubaï pour tourner la dixième saison de l’émission. Mais ce dernier est un peu particulier. Et pour cause certains candidats n’ont pas encore intégré le casting avec la crise sanitaire du covid-19. 

Manon Marsault a été testée positive au coronavirus le 1er janvier. Et la jeune femme a évidemment contaminé tout son entourage. Julien Tanti reste négatif malgré tout et devra intégrer le tournage dans les jours à venir. Mais il y a quelques jours, c’est Maeva Ghennam qui a annoncé avoir été testée positive. Un coup dur pour la jeune femme qui doit rester isolée pendant quelques jours.

>>> À lire aussi : Nabilla aurait trompé Thomas Vergara ? Maeva Ghennam répond !

Maeva Ghennam se confie

Enfermée, Maeva Ghennam partage tout avec ses followers pour faire passer le temps. Il y a quelques jours, elle se filmait en train de manger de la harissa pour prouver qu’elle n’avait plus de goût.

Et ce mercredi 13 janvier, elle se confie pour la première fois. Elle en profite pour dévoiler le moment ou la jeune femme a été contaminée par la covid-19. “Je suis prête à vous dire toute la vérité. Ça a été un choix de ma part. J’ai le coronavirus. La première de notre groupe a avoir eu la Covid, c’était Manon. On a tous été très inquiets (…) J’ai deux barres et donc le coronavirus.”

Un cliché qui a évidemment agacé les internautes. “La connerie à l’état pur (…) J’avoue que c’est de l’inconscience (…) Et l’autre qui dit j’ai fait attention lol (…) Sachant que Nabilla a aussi embrassé sur la bouche toutes ses copines tout s’explique”. 

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam filmée à son insu par Sisika (JLC Family) alors qu’ils couchaient ensemble !

Publié par le le 13 Jan 2021
0