Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Maeva Ghennam une nouvelle fois critiquée sur son physique, elle réagit !

Publié par FJ le 06 Jan 2021 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam vient de poster une nouvelle story sur ses réseaux sociaux. La jeune femme s’en prend à ceux qui critiquent son physique depuis plusieurs années maintenant. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Nabilla aurait trompé Thomas Vergara ? Maeva Ghennam répond !

Maeva Ghennam, star des Marseillais

Il y a quelques années, Maeva Ghennam a fait son entrée dans la désormais célèbre émission « Les Marseillais ». La jeune femme s’est fait remarquer pour son caractère bien trempé.

Dès les premières minutes, elle n’a pas hésité à pousser de nombreux coups de gueule. La candidate a réussi à se faire une place de choix, dépassant parfois, en popularité, les personnages emblématiques tels que Julien Tanti ou encore Jessica Thivenin.

Et aujourd’hui, Maeva Ghennam fait beaucoup parler. Mais pour une raison bien précise. En effet, il n’est pas rare sur les réseaux sociaux de voir des photos d’elle avant/après. Les internautes sont toujours étonnés par le changement physique de la jeune femme.

>>> À lire aussi : Villas de rêve, voitures de sport, vêtements de luxe, la vie surréaliste de « Billionaire » , 24 ans conseiller en paris sportifs

Critiquée, elle réplique !

En effet, Maeva Ghennam a légèrement abusé de la chirurgie esthétique et son physique n’a plus rien à voir. Les internautes pointent souvent cela du doigt, et il semblerait que cela ne lui plaise plus.

Récemment, les internautes s’en prenaient à elle après une photo postée de son ventre, ce dernier semble très abîmé par la liposuccion.La jeune femme s’est donc emparée de ses réseaux sociaux afin de réagir une bonne fois pour toute à ces nombreuses attaques.

« Pour ceux qui ont clashé mon ventre sur Twitter, en fait, je vous avais montré mon ventre et j’avais un legging. Donc, il y avait les traces du legging. Mais mon ventre, vous voyez qu’il est normal. Donc vous arrêtez. Je vais vous bloquer ! Mon ventre il est bien plat ». 

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam filmée à son insu par Sisika (JLC Family) alors qu’ils couchaient ensemble !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail