Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Baptiste Giabiconi bientôt marié : cette photo qui ne laisse plus place au doute

Publié par Mia le 21 Juil 2022 à 6:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous n’allons pas vous parler de ce top model qui n’arrive pas à trouver l’amour, mais d’un mannequin qui a déjà trouvé son âme-sœur. Le modèle photo et star de défilé de mode, Baptiste Giabiconi, est même peut-être bientôt marié. À l’âge de 32 ans, il poste une photo très évocatrice sur les réseaux, main dans la main avec une bague de fiançailles au doigt de sa dulcinée.

baptiste Giabiconi en couple marié
Les vidéos du jour à ne pas manquer

Baptiste Giabiconi bientôt marié ? Cette publication veut tout dire

Le petit chouchou et héritier de Karl Lagerfeld (de la maison de haut-couture Chanel) est-il sur le point de se marier ? C’est bien possible. En effet, le mannequin Baptiste Giabiconi sera certainement bientôt muni d’une alliance. C’est en tout cas ce que suggère ce dernier cliché publié par le modèle. Très discret sur sa vie de couple, ce dernier partage sa vie avec une femme dont l’identité reste inconnue. Mais, il semblerait que les tourtereaux soient enfin prêts à passer le cap et à se dire « oui » .

Ce mardi 19 juillet 2022, le beau brun a publié une petite photo en story Instagram. Sur ce cliché, nous pouvons voir sa main et celle d’une femme. Au doigt de cette dernière se dresse alors une magnifique bague. Serait-ce une bague de fiançailles ? Baptiste Giabiconi va-t-il vraiment se marier ? L’avenir nous le dira, mais ça semble bien parti.

Baptiste Giabiconi marié mariage rumeur

Le mannequin est également l’héritier de Karl Lagerfeld

Baptiste Giabiconi, bientôt marié ? Comme l’ont fait récemment Ben Affleck et Jennifer Lopez ? En attendant la confirmation de la part du principal intéressé, celui-ci est également engagé dans une autre union. En effet, Baptiste Giabiconi est maintenant en étroite relation avec la maison de haut-couture Chanel. Pour cause, il est l’héritier légitime de Karl Lagerfeld, avec qui il avait une relation privilégiée.

« Je suis l’héritier principal de Karl, ça, c’est une vérité. On est dans l’attente que l’inventaire se termine et vous imaginez un homme comme Karl, toute sa vie, tout ce qu’il a pu accumuler… Donc ça prend du temps, mais on n’est pas pressés. Finalement, c’est bien que les choses prennent du temps. On a le temps de se remettre en question, de se préparer. Parce que c’est un changement aussi, ce sera un changement de vie » , avait-il ainsi déclaré.

Une bonne nouvelle en entrainant une autre, espérons que cette rumeur de mariage se confirme d’ici peu !

0