Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Barack Obama bisexuel ? Une lettre dévoile ses fantasmes cachés

Publié par Mathilde le 14 Août 2023 à 19:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, le New York Post a révélé une lettre de Barack Obama, dans laquelle il révélait ses fantasmes homosexuels… Découvrez !

Publicité

>>>À lire aussi : Mégalos et gros melons : les 20 stars les plus prétentieuses !

Une lettre étonnante

Toujours très suivi et apprécié par le public, Barack Obama fait souvent parler de lui dans les médias. Dernièrement, des révélations de taille ont été faites par le New York Post. En effet, une lettre écrite par Barack Obama destinée à sa petite amie en 1982, a refait surface. Dans celle-ci, l’ancien Président, se confiait notamment sur ses fantasmes homosexuels. Une information qui a rapidement fait le tour de la toile ! En parallèle, sachez qu’Emmanuel Macron a pris une décision radicale !

Publicité

>>>À lire aussi : Artus, Camille Lou : les stars qui se sont unies cette année

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce qu’explique Barack Obama dans sa lettre

En effet, dans cette lettre manuscrite de Barack Obama, révélée par le New York Post, nous pouvons lire : « En ce qui concerne l’homosexualité, je dois dire que je crois que c’est une tentative de se soustraire au présent, un refus peut-être de perpétuer la farce sans fin de la vie terrestre. Vous voyez, je fais l’amour avec des hommes tous les jours, mais dans l’imagination. »

Publicité

En poursuivant la lecture, nous pouvons voir : « Mon esprit est androgyne dans une large mesure, et j’espère le rendre encore plus jusqu’à ce que je puisse penser en termes de personnes, et non de femmes, par opposition aux hommes. Mais, en revenant au corps, je vois que je suis devenu un homme, et physiquement, dans la vie, je choisis d’accepter cette contingence« .

À noter qu’en 2015, lorsqu’il était Président, il avait poussé à la légalisation du mariage homosexuel.

« J’ai toujours pensé que les couples de personne de même sexe devaient jouir des mêmes droits, comme n’importe quels couples, et c’était frustrant, pour moi, de pouvoir concilier tout ça avec tout un tas de sensibilités religieuses«  avait-il expliqué.

Publicité

Veuillez noter que pour le moment rien n’a confirmé que cette lettre avait bel et bien été écrite par Barack Obama…. Affaire à suivre ! En parallèle, découvrez les dernières révélations concernant Emmanuel Macron !

Barack Obama bisexuel bisexualité actu people actu
@barackobama – Instagram

>>>À lire aussi : Campagne présidentielle : Valérie Pécresse visée par une seconde enquête

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN