Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Barack Obama touché par le cancer : il annonce une terrible nouvelle

Publié par FJ le 09 Mai 2021 à 12:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La famille de Barack Obama est en deuil. Et pour cause, l’ancien président des États-Unis vient de dévoiler un communiqué de presse dans lequel il annonce la mort de son chien, Bo, des suites d’un cancer ce dimanche 9 mai. Une période douloureuse pour la famille qui peut compter sur le soutien des internautes.

La suite après cette publicité
barack obama mort membre famille

>>> À lire aussi : Malia Obama : la fille de Barack Obama a bien grandi et est en train de devenir une véritable bombe

Barack Obama, un président qui a marqué les Américains

Il y a quelques années, Barack Obama était élu président des Etats-Unis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses deux mandats ont marqué la vie des USA. Très charismatique, Barack Obama a su s’imposer dans son pays, mais également aux quatre coins du monde entier.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Il a ensuite été succédé par Donald Trump et le moins que l’on puisse dire, c’est que le changement a été radical pour les Américains. Mais il y a quelques semaines Joe Biden, proche de Barack Obama a repris les rennes du gouvernement, un soulagement pour une grande partie des Américains.

>>> À lire aussi : Pour leur 28ème anniversaire de mariage, Michelle et Barack Obama s’échangent la plus belle des déclarations ! (VIDEO)

L’ancien président face au deuil

La suite après cette publicité

Mais ce dimanche 9 mai, l’ancien président fait parler de lui pour une autre raison. Il vient de dévoiler un communiqué de presse dans lequel il annonce la mort d’un être cher. En effet, le chien de la famille, Bo vient de mourir des suites d’un cancer.

Michelle Obama a posté une photo sur son compte Instagram et écrit : « Cet après-midi a été difficile pour notre famille. Nous avons dit au revoir à notre meilleur ami – notre chien, Bo – après une bataille contre le cancer ». 

« L’année dernière, avec tout le monde à la maison pendant la pandémie, personne n’était plus heureux que Bo. Tout son peuple était de nouveau sous le même toit – comme le jour où nous l’avons eu. (…) Nous sommes reconnaissants qu’il ait vécu une vie si joyeuse pleine de câlins, de jeux, de traques et de soirées allongées sur le canapé » écrit la famille, non sans émotion.

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michelle Obama (@michelleobama)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Barack Obama partage son numéro de téléphone pour une étonnante raison (Vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.