Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Après avoir vendu l’eau de son bain, cette Youtubeuse sexy et provocante vend un nouveau produit très inattendu…

Publié par Manon CAPELLE le 20 Juil 2020 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bien connue d’Internet, Belle Delphine fait un retour fracassant sur les réseaux sociaux depuis le mois de juin. En effet, la jeune femme est revenue sur le devant de la scène en vendant un nouveau produit : des préservatifs. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Ces couples ont décidé de perdre du poids ensemble ! 20 photos de leurs incroyables transformations

Belle Delphine est de retour sur les réseaux sociaux

La suite après cette publicité

Belle Delphine est une personnalité d’internet aussi connue pour sa chaîne Youtube. La jeune femme de 20 ans est notamment connue pour son métier de mannequin et pour ses cosplay sur son compte Instagram.

C’est lors de l’été 2019 que Belle Delphine monte sur le devant de scène. Elle se crée un faux compte Pornhub où elle vendait son produit « GamerGirl Bath Water ». Ce produit était présenté comme étant les restes de l’eau de son bain. Elle vendait son eau pour 30 dollars de l’unité.

Cependant, son compte Instagram avait été suspendu en le 19 juillet 2019. Après cet incident, Belle Delphine avait sombré dans un total silence médiatique. Toutefois, elle a fait un retour fracassant en juin 2020 en dévoilant une parodie du morceau Gooba du rappeur 6ix9ine.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Rocco, baisse ta queue » : gros moment gênant en pleine visioconférence pour ce député ! (vidéo)

Elle promeut sa marque de préservatifs avec une vidéo très provocatrice

Pour son grand retour, la jeune femme n’a pas fait les choses à moitié. Elle a désormais décidé de lancer sa propre marque de préservatifs. Ces préservatifs sont appelés les GamerGirl Condoms, vendus à 10 dollars l’unité. Le stock a déjà été entièrement vendu.

La suite après cette publicité

Afin de faire la promotion de sa marque de préservatifs, Belle Delphine a réalisé une vidéo promotionnel très suggestive, au titre provocateur. En effet, la vidéo se nomme : « Eat my ass ».

Publiée le 14 juillet, la vidéo cumule ce lundi matin plus de 2,6 millions de vues. Aussi, surfant sur la mode des OnlyFans, la jeune femme de 20 ans a décidé de s’en créer un pour un contenu plus sensuel à ses fans sur ce réseau.

>>> À lire aussi : Un canard survit avec une flèche dans la tête depuis trois mois !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.