Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Qui est la plus belle femme du monde selon la science ? Son nom ne vous est pas inconnu

Publié par FJ le 18 Oct 2022 à 5:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

En début de semaine, le chirurgien plastique britannique spécialisé dans la beauté du visage, Julian de Silva a dévoilé sur son compte Instagram qui était la plus belle femme du monde selon la science. En effet, il s’est appuyé sur le « golden ratio » à savoir le nombre d’or qui n’est autre qu’un calcul mathématique qui met en lumière une parfaite proportion du visage, et ce, depuis la Grèce antique.

La suite après cette publicité
plus belle femme monde science

>>> À lire aussi : Elle est certainement la plus belle femme soldat du monde !

La plus belle femme du monde dévoilée…

Depuis la nuit des temps, la beauté fait partie intégrante de nos vies. En effet, tout le monde a cherché au moins une fois dans sa vie à être beau. Mais parfois, la beauté est un véritable mythe. Dans l’ancien temps, en Égypte ou encore durant la Grèce antique, il n’était pas rare que certaines femmes soient érigées en véritable déesse grâce à leur physique.

La suite après cette publicité

Et cela dure encore aujourd’hui, notamment avec l’essor des réseaux sociaux ou encore de la chirurgie esthétique, tout le monde cherche la perfection. Et certains l’ont visiblement, naturellement…

>>> À lire aussi : Le magazine « People » a élue la plus belle femme du monde et il s’agit de…

…et ce n’est plus Amber Heard !

La suite après cette publicité

En effet, peu de gens le savent, mais il existe bel et bien une échelle de la beauté malgré le fait que celle-ci soit totalement subjective. Il s’agit du « golden ratio » , à savoir le nombre d’or, qui peut être utilisé aussi bien en art, qu’en peinture, qu’en musique.

Mais ici pour la beauté, le nombre d’or consiste à calculer la parfaite symétrie et proportion entre les différents éléments qui composent le visage, à savoir le nez, les yeux, les lèvres ou encore la bouche. En début de semaine, le chirurgien plastique britannique Julian de Silva a dévoilé sur son compte Instagram la personnalité qui correspondait parfaitement à ces critères et qui était donc la plus belle femme du monde. Il ne s’agit pas d’Amber Heard comme c’était le cas l’année dernière, mais de Jodie Comer, star de la série Killing Eve ! 

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par UK Facial Plastic Surgeon (@drjuliandesilva)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « La plus belle femme d’Instagram » perd ses abonnés à cause de ses photos trop osées…