Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Benjamin Castaldi dévoile ses abdos saillants, les internautes l’accusent d’avoir abusé de Photoshop

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 05 Juil 2023 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement en vacances, Benjamin Castaldi s’est affiché torse nu sur Instagram. Il a ainsi fièrement montré sa musculature impressionnante. Seulement, bon nombre d’internautes l’ont soupçonné d’avoir eu recours à Photoshop.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Benjamin Castaldi s’affiche dans un slip ultra moulant !

Depuis la fin de la saison 2022-2023, les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste ont déserté le plateau de C8. Actuellement, la plupart des acolytes de Cyril Hanouna profitent de leurs vacances bien méritées. Benjamin Castaldi n’a pas fait exception. D’après ses récentes stories, l’ex-animateur de Secret Story se trouve à Positano, au sud de l’Italie.

Ce n’est un secret pour ses fans, celui qui a révélé sa relation avec sa cousine s’est toujours vanté d’avoir des abdos bien dessinés. De ce fait, il n’a pas raté cette occasion de partager une nouvelle photo de lui torse nu sur Instagram. Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa silhouette affinée n’a pas fait l’unanimité auprès de sa communauté.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
benjamin castaldi slip instagram photo
© Capture d’écran Instagram

Benjamin Castaldi dévoile son corps d’Apollon

Entre l’ancien animateur de TF1 et la chaîne C8, c’est fini. En effet, le papa de Simon ne sera plus présent autour de la table des chroniqueurs de TPMP à la rentrée. Selon ses propos auprès du Parisien, il va se concentrer sur un tout autre projet. En septembre prochain, le quinquagénaire mettra en effet à l’honneur Bungalow 21, une pièce de théâtre sur sa famille.

La suite après cette publicité

Dans un premier temps, Benjamin Castaldi a assuré qu’il n’y avait aucune animosité entre lui et Cyril Hanouna. Dans une interview diffusée par Buzz TV, le compagnon d’Aurore Aleman en a cependant dit un peu plus sur les vraies raisons de son départ. Le père de famille de 53 ans a fait savoir que sa dernière saison a été compliquée. « J’ai eu du mal à m’exprimer sur les sujets d’actu et de société car ce n’est pas moi », a-t-il confié. Et d’ajouter :

« Je n’étais pas à l’aise et je n’avais plus ma place (…) Cyril avait fondamentalement raison. Je n’ai pas délivré ce que je devais délivrer et cela me posait d’ailleurs un problème. Et à lui aussi »

La suite après cette publicité

Une fois cette mise au point faite, Benjamin Castaldi a préparé son départ en vacances. L’ancien collègue de Matthieu Delormeau n’oublie pas pour autant ses fans. Le 4 juillet dernier, il a en effet partagé un cliché dans lequel il montre fièrement son corps d’Apollon. De quoi faire tourner des têtes. En légende, l’intéressé a écrit : « Prêt pour l’été ».

Benjamin Castaldi
Benjamin Castaldi @ Instagram

À lire aussi : Benjamin Castaldi quitte TPMP et fait des révélations sur ses relations avec Cyril Hanouna

La suite après cette publicité

« Beau montage »

Benjamin Castaldi n’a jamais caché avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Il a notamment subi une liposuccion. Cependant, le père de famille n’a pas lésiné sur les efforts pour se maintenir en bonne forme physique. En plus d’avoir repris le sport, l’ambassadeur de « Comme j’aime » suit aussi un régime adapté. Ses initiatives ont porté leurs fruits, car il s’est délesté de ses kilos en trop.

Désormais, celui qui a raconté son expérience avec les cougars arbore une silhouette plus fine et sculptée. Malgré tout, bon nombre d’internautes ne sont pas vraiment convaincus. Apparemment, il aurait retouché ce cliché avant de le publier. Face à cette vague de critiques, l’intéressé a préféré supprimer sa publication.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Elle a perdu un bébé » : Le témoignage touchant de Benjamin Castaldi sur sa femme

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.