Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle a perdu un bébé » : Le témoignage touchant de Benjamin Castaldi sur sa femme

Publié par Alicia Trotin le 11 Mai 2023 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

C’est une bien triste nouvelle que Benjamin Castaldi a dévoilé sur le plateau de TPMP de mercredi 10 mai. Le père de famille s’est livré avec émotion sur un terrible évènement qui est survenu juste avant la naissance de Gabriel, en 2020. En effet, sa femme, Aurore Aleman, aurait fait une fausse couche.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Aurore Castaldi : cette somme mirobolante dont elle aurait besoin pour vivre avec Benjamin Castaldi (vidéo)

Benjamin Castaldi dans TPMP

Attaquée par des corbeaux

La suite après cette publicité

C’est un aveu, une confidence véritablement difficile qu’a livré Benjamin Castaldi sur C8, cette semaine auprès des chroniqueurs de TPMP.

« Je me suis dit que je n’allais pas raconter cette anecdote parce qu’elle allait plomber l’ambiance. Elle est très triste »

La suite après cette publicité

Après avoir hésité à raconter cette histoire, il a finalement dévoilé un sombre moment de son couple. En effet, même si l’arrivée de Gabriel en 2020 a été une très heureuse nouvelle, il y a eu un tragique accident quelque temps auparavant.

« Il y avait un petit corbeau dans notre jardin. Ma femme a voulu le déplacer et d’autres corbeaux l’ont attaquée. On ne savait pas quoi faire parce qu’il y avait des corbeaux partout autour de la maison. Aurore était enceinte à ce moment-là, avant Gabriel. Elle a tellement eu peur qu’elle m’a appelé parce que je n’étais pas là. Et à cause de ça, elle a perdu un bébé. »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Cindy Lopes draguée par Benjamin Castaldi ? Elle dit tout

L’arrivée d’un nouvel enfant

La thématique de ce mercredi 10 mai était autour de l’arrivée d’un enfant une fois un certain âge passé. En effet, l’acteur Robert de Niro vient d’accueillir son septième enfant à 79 ans. Une thématique sur laquelle Benjamin Castaldi s’est exprimé, connaissant bien la situation. Lui aussi a accepté d’avoir un nouvel enfant, malgré ses 50 ans passés.

La suite après cette publicité

« Quand on est avec une femme jeune, c’est compliqué de lui refuser un enfant. C’est un peu ce que j’ai fait avec Aurore. Elle est plus jeune que moi, elle voulait un enfant et je ne pouvais pas refuser. C’est égoïste parce que je n’arrête pas de me dire : ‘Punaise, si je ne vis encore que vingt ans il sera tout petit’. C’est mon angoisse. »

À lire aussi : « Passer l’aspirateur légèrement dénudé » : Benjamin Castaldi raconte son expérience avec les cougars