Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Aurore Castaldi : cette somme mirobolante dont elle aurait besoin pour vivre avec Benjamin Castaldi (vidéo)

Publié par FJ le 11 Avr 2023 à 16:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aurore Castaldi était présente sur le plateau de Chez Jordan ce mardi 11 avril 2023. La compagne de Benjamin Castaldi s’est confiée sur de nombreux sujets et plus précisément sur les finances de son mari, souvent passées au peigne fin dans l’émission dans laquelle il officie, Touche pas à mon poste.

Publicité

Elle en a profité pour confier au journaliste la somme mirobolante qu’il lui faudrait pour vivre. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Cindy Lopes draguée par Benjamin Castaldi ? Elle dit tout

Publicité

Benjamin Castaldi et ses finances souvent dans le rouge

Benjamin Castaldi a des soucis avec l’argent. Un sujet parfois délicat a abordé pour certains, mais ce n’est visiblement pas le cas du chroniqueur de Touche pas à mon poste. Sur le plateau, Cyril Hanouna n’hésite pas à le taquiner sur le sujet, se moquant des dépenses complètement loufoques et peu raisonnables faites à l’époque où il avait beaucoup d’argent.

En effet, le père de Simon a raconté qu’une fois, en sortant du cinéma, il avait voulu s’acheter la même voiture que James Bond et avait payé plus de 300.000 euros. Une voiture qu’il revendra trois fois rien quelques mois plus tard. Des idées de la sorte qui viennent s’ajouter à de mauvais placements et le voici ruiné.

Publicité
aurore castaldi somme fille vivre

© Capture d’écran chez Jordan

>>> À lire aussi : Simon Castaldi et Adixia de nouveau en couple ? La jeune femme répond sur Instagram

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Sa femme surveille de près les dépenses

Un caractère dépensier qui est mis à mal depuis quelque temps. En effet, Benjamin Castaldi est aujourd’hui marié à Aurore et sur le plateau de Chez Jordan ce mardi 11 avril 2023, elle a révélé qu’elle mettait plus que jamais le nez dans les comptes en tenant « un tableau Excel » tous les jours.

Publicité

C’est en remplissant le fameux tableau qu’elle s’est rendu compte de la somme mirobolante qu’il leur faudrait pour vivre convenable : « Mais dans ma vie rêvée inespérée, j’aimerais gagner 50 000 euros par mois » avoue-t-elle avant de confier qu’elle était malgré tout très heureuse, même avec zéro euro sur leur compte.

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi en couple avec une actrice porno : Cyril Hanouna balance

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.