Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Benjamin Castaldi victime de lourdes complications suite à son opération des yeux

Publié par FJ le 02 Mai 2021 à 9:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Benjamin Castaldi a récemment subi une opération des yeux. Mais malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Et pour cause, plus d’un mois après, le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste doit faire face à quelques lourdes complications et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela commence à l’inquiéter. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : TPMP : Benjamin Castaldi très inquiet après son opération des yeux !

Benjamin Castaldi opéré des yeux

Le 29 mars dernier, Benjamin Castaldi arrivait le plateau de Touche Pas à Mon Poste avec des lunettes. L’ancien animateur de Secret Story a subi une lourde opération des yeux. Une opération pour lui redresser les paupières qui commençaient à tomber devant ses yeux.

La suite après cette publicité

Mais depuis quelques jours maintenant le souci ne se règle pas. En effet, Benjamin Castaldi a un oedème qui ne veut pas partir, comme il le confiait récemment dans sa nouvelle émission.

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi ivre sur Touche Pas à Mon Poste ? Les téléspectateurs en sont convaincus…

Les lourdes complications

La suite après cette publicité

En effet, depuis quelques mois maintenant il présente son émission « 6 à 7 avec Casta »Et dans cette dernière diffusée ce vendredi 30 avril, Benjamin Castaldi a fait quelques révélations.

« Moi je n’ai pas fait de la chirurgie esthétique, j’ai soulagé mes paupièresJe dois dire qu’on m’avait dit ça va durer deux ou trois semaines, ça fait un mois et je ne m’en sors pas. L’oedème descend sur le visage c’est une catastrophe mais Inch’allah ça va s’arranger. »

Une situation qui commence à légèrement l’agacer d’autant plus que Cyril Hanouna ne cesse de se moquer de lui. « Benjamin, combien avez-vous payé votre opération pour les yeux ? En tout cas, vous pouvez considérer que c’est de l’argent foutu en l’air ! » lui a-t-il lancé à plusieurs reprises.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi le visage ravagé par la chirurgie esthétique ? Il dévoile son visage

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.