Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Benjamin Castaldi opéré des yeux : une photo choc du chroniqueur dévoilée dans TPMP (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 30 Mar 2021 à 11:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 29 mars, dans l’émission TPMP, Cyril Hanouna ne manque jamais une occasion de taquiner son chroniqueur Benjamin Castaldi. L’animateur a dévoilé une photo choc de son ami, qui a été opéré des yeux ce week-end, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Christophe Carrière au plus mal ? Ses révélations troublantes sur son départ de TPMP

Benjamin Castaldi a subi une opération de chirurgie esthétique au niveau des yeux

La suite après cette publicité

Presque chaque soir, Cyril Hanouna profite de la présence de Benjamin Castaldi pour s’amuser du physique du chroniqueur et particulièrement de ses yeux, qui ne sont pas très ouverts. Face à ces multiples taquineries, l’ancien animateur du Loft Story a réagi.

Ce lundi 29 mars, l’époux d’Aurore Aleman a fait une étonnante révélation dans Le 6 à 7 avec Casta, sur C8. Il a admis qu’il avait eu à nouveau recours à la chirurgie esthétique au niveau de ses paupières. En effet, il a confié : « Pendant le week-end, elles sont tombées. Je vous montrerai ça quand elles se seront résorbées ».

Il faut noter qu’il a passé l’ensemble de l’émission avec des lunettes de soleil sur le visage.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « J’ai pas envie de voir cette espèce de laideron » : dans TPMP, les propos de Stéphane Tapie sur Corinne Masiero ont choqué Cyril Hanouna et les internautes !

Cyril Hanouna dévoile une photo post-opératoire du chroniqueur

Quelques minutes plus tard, le chroniqueur arrivait sur le plateau de TPMP. Comme à son habitude, le trublion du PAF a taquiné son ami. Ainsi, Cyril Hanouna en a profité pour confirmer que Benjamin Castaldi avait eu recours à la chirurgie esthétique.

La suite après cette publicité

« Castaldi a refait ses yeux. Il s’est dit ce n’est pas assez. Après les seins, après la bouche, après les multiples liposuccions, il s’est fait liposucer les yeux« , s’est amusé Cyril Hanouna. Alors, Benjamin Castaldi a sauté sur l’occasion pour rebondir sur la situation : « Je sens que mes yeux se sont ouverts. Mes yeux sont verts et ma femme m’a dit : ‘Je ne savais pas que tu avais les yeux verts’ (…) Blague à part, j’avais vraiment la paupière gauche qui tombait ».

Toutefois, Cyril Hanouna ne s’est pas contenté des commentaires du chroniqueur. L’animateur a également dévoilé une photo post-opératoire du chroniqueur, les yeux vraisemblablement très abîmés après l’opération.

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi blessé au nez : qu’est-il arrivé à l’animateur de TPMP ?