Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Benjamin Castaldi et son fils Simon : l’infidélité, c’est de famille

Publié par Mia le 08 Mar 2022 à 16:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Apparemment, les affaires d’infidélité, c’est courant dans la famille Castaldi. Après le père, c’est au tour du fils. Récemment, Simon Castaldi a été pris en flagrant délit en train de tromper sa chérie, Adixia. Une sombre histoire qui rappelle celle de son père. En effet, Benjamin Castaldi a déjà évoqué s’être fait tromper par son ex-épouse.

Publicité
benjamin castaldi infidelites simon adixia reactions

>>> A lire aussi : Affaire Ary Abittan : Les propos de Benjamin Castaldi dans TPMP font vriller les internautes (vidéo)

Simon Castaldi : son infidélité envers Adixia

Quel drama. Le fils du chroniqueur de Touche pas à mon poste est embarqué dans une drôle d’affaire. Dernièrement, Simon Castladi, alors en couple avec l’ex-star de téléréalité Adixia, a été aperçu en train d’embrasser une autre fille. Déjà que leur relation battait de l’aile, aujourd’hui le duo Simon / Adixia semble en péril. Pour cause, plusieurs témoins ont annoncé avoir vu Simon fricoter avec une demoiselle lors d’une soirée en boite à Paris. Une vidéo aurait même été tournée et envoyée à Adixia.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Afin de se dédouaner, le principal intéressé a tenté une explication sur les réseaux : « On va stopper l’hémorragie tout de suite. Adeline, je t’aime. Je n’ai absolument rien fait, ni hier soir, ni un autre soir de ma vie. Si vous avez les vidéos, je vous invite à les sortir » . Une justification qui ne passe pas pour les internautes. En tout cas, voilà une nouvelle infidélité dénotée dans le clan Castaldi. Une habitude, semble-t-il, pour le père comme pour le fils.

Benjamin Castaldi a déjà été trompé par son ex-épouse

Benjamin Castaldi n’a jamais avoué avoir fait preuve d’infidélité. Pourtant, il a déjà vécu cette situation. Sauf que lui, il était « Adixia » et non Simon dans sa propre histoire. Avec de nombreux mariages à son actif, le chroniqueur de TPMP a bien eu des déceptions amoureuses. Parmi elles, une relation soldée d’un divorce difficile. En fait, son ex-femme a été prise en flag en train de le tromper.

Publicité

« On s’était séparé un peu avant Noël. Ma future ex-femme part en vacances avec ses enfants, ses parents et comme on était en séparation, on s’appelait de temps en temps. Moi je suis parti à Los Angeles, où je me fais paparazzé au bout de trois jours. Le dossier de mon côté était un petit peu chargé. Je me doutais qu’il y avait quelqu’un dans la vie de ma femme » , a-t-il raconté sur le plateau de Cyril Hanouna.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« On s’appelait parce qu’il fallait prendre des nouvelles du petit. Et elle fait tomber son téléphone dans la mer. Ce qui veut dire qu’elle n’a plus de téléphone. Elle me donne un nouveau numéro de téléphone. Chacun revient de vacances, et lorsque je rentre chez moi, je retrouve le téléphone qui était censé ne plus marcher. J’ai allumé le portable, et j’ai découvert tout l’historique de son histoire avec l’autre depuis la rencontre, la drague, la première nuit. Et là, le monde s’écroule, c’est atroce » , a-t-il également témoigné. Une véritable affaire de famille.

>>> A lire aussi : Benjamin Castaldi dévoile son découvert bancaire monstrueux (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.