Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La femme de Benjamin Castaldi inconsciente emmenée par le SAMU : coup dur pour la famille Castaldi

Publié par FJ le 03 Juin 2021 à 13:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Benjamin Castaldi était de retour sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mercredi 2 juin. Le chroniqueur a été touché par le covid-19. Il en a profité pour faire de terribles déclarations sur sa femme Aurore, qui a durement été touchée par le virus. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité

>>> À lire aussi : TPMP : Kelly Vedovelli dézingue violemment Benjamin Castaldi en plein direct (vidéo)

Benjamin Castaldi touché par le covid-19

Publicité

Cela fait plusieurs années maintenant que Benjamin Castaldi a rejoint la bande des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. Présent presque chaque soir, son absence il y a quelques semaines avait inquiété les internautes.

Et pour cause, il s’était fait opérer des yeux mais l’opération avait mal tourné. Les téléspectateurs ont donc eu peur que l’ancien animateur de Secret Story ait eu quelques complications.

Mais finalement, après quelques jours, Cyril Hanouna a décidé d’en dévoiler les raisons. En effet, Benjamin Castaldi était cas contact, sa femme Aurore ayant le covid-19, avant d’être lui même testé positif.

Publicité

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi : Ce tatouage bien caché et intriguant qu’il a révélé

Abonnez vous à la Newsletter TDN

De terribles confidences

De retour sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mercredi 2 juin, Cyril Hanouna et son équipe ont abordé le sujet du déconfinement. Un sujet douloureux pour Benjamin Castaldi, toujours très traumatisé par son expérience.

Publicité

« Moi j’ai vécu le Covid en plus il n’y a pas très longtemps de façon dramatique donc je peux vous dire que … » commence-t-il. Avant de poursuivre, non sans émotion : « Moi je l’ai eu mais moi j’ai vu surtout partir ma femme inconsciente et emmenée par le Samu donc déjà que j’étais un peu énervé par le sujet, la je peux dire qu’il faut vraiment faire attention. Quand on voit les terrasses, il est évident qu’il n’y a aucune distance, qu’il n’y a pas les masques et c’est normal je comprends que les gens veuillent sortir mais je pense que si les gens ne sont pas vraiment mobilisés et qu’on ne fait pas vraiment attention, la 4e vague elle peut arriver. On n’est pas sortis de l’auberge donc il faut faire gaffe » conclut-il.

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi obligé de quitter TPMP en raison d’un problème de santé !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.