Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Benjamin Griveaux : sa déclaration TRÈS CASH sur sa relation sexuelle avec Alexandra de Taddeo…

Publié par Justine le 04 Fév 2021 à 13:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Souvenez-vous du scandale qui a touché Benjamin Griveaux en 2018, alors candidat à la mairie de Paris. Les photos et vidéos très intimes ont été rendues publics par Piotr Pavlenski, le 14 janvier 2020. Depuis, les détails croustillants de cette affaire sont révélés, notamment l’histoire entre Alexandra de Taddeo et l’homme politique.

La suite après cette publicité
Benjamin Griveaux scandale

@bgriveaux / Instagram

>>> À lire aussi : Sextape de Benjamin Griveaux : Julia Minkowski, sa femme, revient pour la première fois sur le scandale

La suite après cette vidéo

Retour sur le scandale Benjamin Griveaux

Les amants se rencontrent en 2018 grâce à Instagram. L’homme politique échange des messages avec Alexandra de Taddeo et la drague passe rapidement à quelque chose de plus fort, indique la jeune femme sur M6. Elle dévoile alors : « Pendant deux-trois semaines, on a beaucoup échangé. Il a proposé qu’on se rencontre, j’ai trouvé que c’était une bonne idée pour concrétiser quelque chose de virtuel. Bien sûr, il m’a expliqué qu’il ne voulait pas qu’on se voie dans un lieu public par sa qualité d’homme marié. »

La suite après cette publicité

Suite à ces échanges, l’étudiante et Benjamin Griveaux se retrouvent chez la jeune femme dans les quartiers chics de Paris, révèle Paris Match le 4 février. Pour leur premier rendez-vous, la jeune femme s’est mise sur son 31 et a créé une ambiance très romantique grâce à des bougies et du champagne. Mais tout s’arrête là !

>>> À lire aussi : « Il est venu chez moi c’était malaisant » : Alexandra de Taddeo balance sur sa relation avec Benjamin Griveaux dans un entretien exclusif

La critique acerbe de Benjamin Griveaux

La suite après cette publicité

L’ambiance romantique fait son effet, puisque les amants ont une relation sexuelle. Mais à en croire leurs propos, leurs ébats étaient presque horribles ! La jeune femme polie, indique qu’ « il manquait de magie » avant de dire la vérité. Leur rendez-vous était « malaisant, décevant ». Suite à ces révélations, Benjamin Griveaux renchérit avec des propos plus critiques : il « glissera à ses proches s’être cru ‘dans un mauvais clip de Mylène Farmer' ».

Malgré ce gros raté, les amants sont restés en contact s’envoyant quotidiennement des photos et vidéos dénudés. Tout s’arrête quand Piotr Pavlenski publie les images faisant ainsi éclater le scandale qui met momentanément fin à la carrière politique de Griveaux.

>>> À lire aussi : Alexandra de Taddeo : ses confidences sexuelles sur son histoire avec Piotr Pavlenski

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.