Sextape de Benjamin Griveaux : Julia Minkowski, sa femme, revient pour la première fois sur le scandale
Publié par
Quentin VIALLE
le 06 Jan 2021 à 20:33
La suite après cette vidéo
Il y a près d’un an, une vidéo à caractère sexuelle de Benjamin Griveaux, homme politique, était divulguée au grand jour. Julia Minkowski, sa femme qui avait gardé le silence jusqu’ici, s’est exprimée sur ce scandale, qui a bien failli tout gâcher. Heureusement, il n’en est rien.
La suite après cette publicité
Sextape de Benjamin Griveaux : un scandale dans la sphère politique
Une chose est sûre, sexe et politique ne font pas bon ménage… En février dernier, Benjamin Griveaux avait dû se retirer de la candidature à la mairie de Paris, après la diffusion d’une vidéo à caractère sexuel. Cette sextape avait été envoyée à une jeune femme que fréquentait l’homme politique, une certaine Alexandra de Taddeo, une jeune étudiante de 29 ans. L’homme politique avait une relation étroite avec cette jeune femme, qui l’avait rencontré sur les réseaux sociaux… Un véritable bad buzz pour le candidat LREM, qui a beaucoup affecté sa famille, notamment sa femme, Julia Minkowski. L’avocate de profession explique avoir réussi à pardonner.
A lire aussi >>> Adil Rami : le footballeur sur le point de balancer ses sextapes avec Pamela Anderson ?
Le pardon de Julia Minkowski
La femme de Benjamin Griveaux, mariée avec lui depuis plusieurs années, a expliqué avoir pardonné son mari pour cette affaire de sextape, ainsi que sa relation avec Alexandra de Taddeo. La mère de trois enfants est convaincue que son mari est très attaché aux valeurs familiales. « Ce qui est hypocrite, c’est de faire semblant de croire que, dans une relation qui dure, on ne fait jamais face à ce genre de difficultés« , souligne Julia Minkowski, avant d’ajouter que cette affaire n’aura finalement pas eu de lourdes conséquences sur sa vie familiale. Suite à ce scandale sexuel, la femme de Benjamin Griveaux affirme qu’il a toujours « fait passer sa famille en premier« , qu’il a voulu protéger coûte que coûte.