Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bernadette Chirac dans un état grave : les nouvelles ne sont pas bonnes

Publié par Justine le 13 Mai 2021 à 11:27

L’ancienne Première Dame inquiète énormément son entourage. Depuis la mort de son mari, l’état de santé de Bernadette Chirac ne cesse de s’aggraver. Enfermée sur elle-même et muette, la femme de Jacques Chirac est l’ombre d’elle-même. Découvrez les révélations d’un de ses amis.

La suite après cette publicité
Bernadette Chirac, son état de santé s'aggrave

Wikipedia Commons

>>> À lire aussi : Bernadette Chirac : quelle est sa vie depuis la mort de son mari Jacques ?

La suite après cette vidéo

Bernadette Chirac est au plus mal

Invité dans l’émission de Jordan De Luxe diffusée sur la chaîne Non Stop People ce 12 mai, Henry-Jean Servat fait des révélations sur l’état de santé de Bernadette Chirac. L’écrivain et journaliste est extrêmement proche de l’ancienne Première Dame avec qui il s’entretient régulièrement. Malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes : « Elle ne va pas génialement bien parce que c’est une dame âgée maintenant ».

La suite après cette publicité

Au vu de sa grande fragilité, il est certain d’une chose : « Elle ne se montrera plus, elle ne fera plus d’interviews ». Il révèle également le désintéressement des médias envers elle puisqu’elle n’est plus invitée nulle part alors qu’avant « les gens se battaient au couteau » pour obtenir une réaction de sa part. Il conclut : « Quand les gens ont un petit moment de célébrité, il faut en profiter car ça va très vite ».

>>> À lire aussi : Jacques Chirac : une ancienne journaliste fait des révélations étonnantes

Le quotidien de Bernadette Chirac

La suite après cette publicité

L’aggravation de son état de santé est-elle uniquement due au manque de sollicitation des médias ? Selon l’écrivain Erwan L’Eléouet, Bernadette Chirac est « fatiguée » et « fragile », notamment depuis la disparition de son mari qu’elle admirait et respectait. Mais un autre événement dramatiquement l’a fortement marqué : le décès de sa fille en 2016.

Il révèle : « Les familiers des lieux l’a décrivent muette, réfugiée dans la paix du silence, depuis près de six mois » confiaient des proches de la famille au Parisien avant de préciser qu’elle n’était « plus la femme que nous avions connue ».

>>> À lire aussi : Jacques Chirac : sa marionnette des Guignols vendue sur Le Bon Coin !