Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bernadette Chirac : les dernières nouvelles ne sont pas bonnes

Publié par Jessy le 16 Fév 2021 à 17:47

Depuis le décès de son mari, Bernadette Chirac est au plus mal. La femme se fait désormais discrète dans les médias et ne souhaite pas continuer à être une personnalité publique.

Dans l’émission Que sont-ils devenus ? , Agnès Vincent-Deray, amie proche de Bernadette Chirac, donne des nouvelles peu rassurantes de la veuve de Jacques Chirac.

>> À lire aussi : D’après son ancien garde du corps, Michael Jackson avait prédit la pandémie de coronavirus qui s’abat sur le monde !

Bernadette Chirac au plus mal : le décès de son mari l’a anéantie !

Le 26 septembre 2019, la France était émue face au décès de l’ancien président de la République Jacques Chirac. Une nouvelle qui a énormément affecté sa femme, Bernadette Chirac. Depuis, la femme ne souhaite plus être vue dans les médias, et préfère se faire discrète. « Elle n’est plus la femme que nous avions connue. Les familiers des lieux la décrivent muette, réfugiée dans la paix du silence » avaient écrit les journalistes du Parisien sur Bernadette Chirac, quelques mois après la mort de Jacques Chirac.

Une perte tragique, qui a considérablement anéanti la veuve. Au début de la crise sanitaire, son petit-fils de 24 ans avait donné des nouvelles, expliquant qu’elle était également confinée et en sécurité. Sa famille avait exprimé le souhait de « lui épargner les représentations publiques » révélait Erwan L’Eléouet dans son livre Bernadette Chirac, les secrets d’une conquête.

>> À lire aussi : Kobe Bryant : cette grande nouvelle pour sa fille Natalia qui aurait rendu son père très fier !

« Elle n’est pas au mieux de sa forme »

Invitée dans l’émission Que sont-ils devenus ? , sur Non Stop People, Agnès Vincent-Deray n’a pas hésité à donner des nouvelles de son amie. Mais les propos de la femme à l’égard de Bernadette Chirac ne sont pas très rassurants. « Malheureusement, je ne la vois plus parce qu’elle n’est pas au mieux de sa forme » indique Agnès Vincent-Deray, avant d’indiquer que la période de crise sanitaire n’est pas propice aux retrouvailles. L’amie de la veuve estime cependant que son état psychologique est « mieux » que les mois qui ont suivis le décès de son mari, rappelant que Bernadette Chirac a perdu deux personnes importantes dans sa vie.

>> À lire aussi : Angèle : la chanteuse se bat contre la maladie !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.