Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ciryl Gane cambriolé pendant son combat, les voleurs repartent avec un énorme pactole

Publié par Gabrielle Nourry le 05 Sep 2023 à 10:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La soirée de Ciryl Gane commençait bien ce samedi 2 septembre. Le champion de MMA a remporté son combat, mais cette victoire a été écourtée. La raison ? Son appartement a été cambriolé pendant qu’il combattait.

À lire aussi : Une célèbre influenceuse cambriolée à Paris, son assistante séquestrée

La suite après cette publicité

Ciryl Gane cambriolé en plein combat

Ce samedi 2 septembre, Ciryl Gane a remporté son combat de MMA par KO face à Serghei Spivac, durant la deuxième édition de l’UFC Paris organisée à l’Accor Arena. Une victoire qui a dû faire plaisir aux fans, qui se rappellent encore sa défaite contre Francis Ngannou.

Malheureusement, la joie de cette soirée a rapidement été écourtée à cause d’une mauvaise nouvelle. En effet, le Français de 33 ans a été victime d’un cambriolage à son domicile de Nogent-sur-Marne pendant qu’il combattait. La porte d’entrée de son logement a été forcée et les malfaiteurs sont repartis avec un beau butin.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Le montant des objets dérobés s’élèverait à environ 150 000 euros. Il s’agirait principalement de bijoux ainsi que d’une montre de la marque Rolex. Les policiers ont été contactés le dimanche 3 septembre vers 7 h 30 pour constater l’effraction et le vol.

À lire aussi : Cambriolages : Danger dans ces régions qui sont les plus touchées

La suite après cette publicité

Un membre de son entourage impliqué ?

L’enquête a été confiée à la cellule anti-cambriolage de la sûreté territoriale du Val-de-Marne. Le parquet précise qu’aucune interpellation n’a eu lieu à l’heure actuelle. « Il est possible que les malfrats aient réalisé des repérages ou qu’une personne de l’entourage du sportif les ait renseignés sur son emploi du temps » précise une source proche du dossier au Parisien.

Les enquêteurs ont récolté des traces et indices qui devraient faire avancer les investigations. Nul doute que cet évènement a dû ternir la soirée de Ciryl Gane. Un type de mésaventure qui arrive régulièrement aux footballeurs.

La suite après cette publicité

Leur emploi du temps très médiatisé est une aubaine pour les voleurs qui peuvent agir en toute tranquillité. Dernièrement, le gardien du PSG avait été cambriolé.

À lire aussi : Jane Birkin : tentative de cambriolage à son domicile juste après sa disparition !