Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Jane Birkin : tentative de cambriolage à son domicile juste après sa disparition !

Publié par Fanny Jacob le 19 Juil 2023 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dimanche dernier, la chanteuse et actrice Jane Birkin a perdu la vie à l’âge de 76 ans. Une nouvelle qui a profondément choqué tous ses fans. Sauf que juste après l’annonce de son décès, une tentative de cambriolage a eu lieu à son domicile parisien.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Mort de Jane Birkin : ce lien inattendu avec la famille royale

Tentative de cambriolage au logement de Jane Birkin

Ce dimanche 16 juillet 2023, la France perdait l’une de ses meilleures chanteuses et actrices, Jane Birkin. L’icône française et sex symbole serait partie d’une « mort naturelle«  . Un drame pour ses fans.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Mais, il y a encore pire. Peu de temps après l’annonce de la disparition de Jane Birkin, une tentative de cambriolage a eu lieu à son domicile parisien.

Un acte terrible qui a beaucoup choqué ses proches et les internautes. Pour rappel, Jane Birkin n’a même pas encore été enterrée. Ses obsèques auront lieu dans la semaine prochaine, selon ses filles.

La tentative de cambriolage du logement de Jane Birkin a eu lieu dans la nuit du mardi 18 au mercredi 19 juillet 2023.

La suite après cette publicité
jane birkin maison cambriolage (1)

A lire aussi : « Je ne crois pas à la vie après la mort » : ce jour où Jane Birkin évoquait sa disparition

Trois personnes aperçues par des voisins

La suite après cette publicité

D’après une source policière interrogée par BFMTV, trois personnes ont été vues par des voisins en train de prendre la fuite après avoir essayé d’entrer dans le logement.

Une amie d’enfance de Jane Birkin se trouvait sur les lieux lors des faits, dans le logement. Elle a déclaré avoir entendu « des bruits derrière la porte » .

Rien n’a été volé puisque les individus n’ont pas réussi à ouvrir la porte. Toutefois, ils demeurent activement recherchés par la police parisienne.

La suite après cette publicité

Propriétaire de plusieurs maisons, la chanteuse et actrice y avait certainement laissé de nombreux souvenirs pour héritage à ses filles Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg.

A lire aussi : Jane Birkin : Elle avait prédit sa mort

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.