Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jane Birkin : Elle avait prédit sa mort

Publié par FJ le 17 Juil 2023 à 14:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jane Brikin est décédée ce dimanche 16 juillet 2023 à l’âge de 76 ans. Selon les informations du Parisien, elle aurait été retrouvée inanimée chez elle, dans son domicile de la capitale.

Une disparition bouleversante, mais visiblement prévisible. C’est en tout cas ce qu’elle avait supposé lors d’une interview à Paris Match en 2017.

jane birkin prediction mort
© Capture d’écran C à Vous

>>> À lire aussi : « Je ne vais pas bien » : Les terribles révélations de Jane Birkin sur sa santé

Jane Birkin décédée à l’âge de 76 ans

C’est une nouvelle qui a suscité de vives réactions. Jane Birkin est décédée à l’âge de 76 ans ce dimanche 16 juillet 2023. Elle a été retrouvée dans son domicile parisien inanimée. Depuis quelques années maintenant, elle se battait contre plusieurs soucis de santé.

Après avoir fait face à un cancer, c’est un AVC en 2021 qui l’avait énormément affaiblie. Depuis plusieurs semaines, elle ne cessait d’annuler voire reporter des dates de concerts, ne pouvant pas faire de représentations correctement.

>>> À lire aussi : Jane Birkin gravement malade : la chanteuse prend une décision radicale

Sa terrible prédiction avant sa mort

Et visiblement, elle avait parfaitement conscience de son état de santé parfois en dents de scie. Pour preuve, en 2017, elle avait accordé une interview à nos confrères de Paris Match.

Dans cette dernière, elle avait accepté de revenir sur sa leucémie détectée en 1998 et Jane Birkin avait fait une étonnante prédiction sur sa mort : « J’ai compris que je le veuille ou non, que je n’avais plus que dix ans devant moi. Bon, si je fais comme maman (Judy Campbell, décédée en 2004 à l’âge de 88 ans, ndlr), peut-être un peu plus. Mais, il n’y a pas un moment à perdre ». Des paroles aujourd’hui bouleversantes.

>>> À lire aussi : Jane Birkin « vulnérable » : son petit-fils fait des révélations sur sa santé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER