Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je ne vais pas bien » : Les terribles révélations de Jane Birkin sur sa santé

Publié par Gabrielle Nourry le 13 Mar 2023 à 12:01

Jane Birkin n’a pas de chances ces dernières années puisqu’elle ne cesse d’enchaîner les pépins de santé. Le début de l’année 2023 n’a pas arrangé les choses. En effet, la chanteuse a dû annuler ses concerts. Elle en a dit plus concernant sa santé dans les colonnes de Télégramme.

À lire aussi : Charlotte Gainsbourg dévoile ce que son père l’obligeait à faire contre son gré

Jane Birkin contrainte d’annuler ses concerts

Le 1er mars, Jane Birkin s’est confiée à nos confrères du Télégramme. « Je ne vais pas bien du tout, je me suis cassé l’omoplate et j’ai très mal » a indiqué la chanteuse qui a dû annuler ses concerts avec beaucoup de regrets. Blessée, elle n’était pas en mesure de monter sur scène.

La communication de la chanteuse a confirmé la nouvelle via un communiqué : « Suite à une fracture de l’artiste, Diogène Productions et Les Visiteurs du Soir se voient contraints d’annuler le concert de Jane Birkin prévu à l’Espace Avel Vor de Plougastel le jeudi 2 mars 2023 à 20 h 00 et celui de Nantes (déjà annulé précédemment) le 03 Mars 2023 à La Cité des Congrès ».

La chanteuse de 76 ans avait hâte de retrouver son public lors de sa tournée en France puis en Allemagne avec des chansons qui ont marqué sa carrière. « J’en ai écrit plusieurs en regardant la mer, à marée basse ou à marée haute. Les fantômes de Bretagne ont meublé ma pensée » expliquait-elle.

jane birkin

À lire aussi : « Il s’est lâché sur moi » : Charlotte Gainsbourg raconte ce gros malaise pendant une scène d’amour lors d’un tournage

La chanteuse enchaîne les problèmes de santé

Les projets de Jane Birkin sont malheureusement compromis en raison de sa santé fragile. Après avoir sorti un album intitulé Oh ! Pardon, la chanteuse a été victime d’un AVC et avait dû stopper tous ses concerts à partir d’août 2021.

Dernièrement, l’artiste est apparue méconnaissable à la cérémonie des César. Les téléspectateurs ont été choqués par l’apparence de Jane Birkin. Beaucoup ne l’ont pas reconnue et ont fait part de leur inquiétude.

On espère que l’ex-compagne de Serge Gainsbourg ira mieux pour ses prochaines dates. Elle est attendue le 21 mars 2023 à l’Olympia. Pour l’heure, aucune information n’a été communiquée concernant le maintien ou non de cette date.

À lire aussi : « Il devenait dingue » : quand Jane Birkin se confie sur la terrible exigence de son amour, Serge Gainsbourg…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.