Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Il devenait dingue » : quand Jane Birkin se confie sur la terrible exigence de son amour, Serge Gainsbourg…

Publié par Lucas le 21 Sep 2022 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le monde people, nombreuses sont les relations qui n’ont pas manqué de séduire et d’animer la curiosité des fans… Qu’ils soient acteurs, sportifs ou encore chanteurs, leur vie amoureuse intéresse forcément. Alors quand Jane Birkin se confie sur sa relation avec Serge Gainsbourg, forcément, tout le monde écoute ! Dernièrement, elle s’est notamment laissée aller aux confidences sur son passé amoureux. Et l’idole de la chanson française n’était pas le plus tendre…

Jane Birkin, confidences sur confidences

Son nom restera forcément dans les cœurs et les esprits de nombreux fans en France et dans le Monde. En effet, toute sa vie, Jane Birkin aura joué, chanté et pris la pose devant l’objectif de beaucoup de photographes. Pourtant, un détail particulier a particulièrement marqué sa vie : son histoire d’amour avec Serge Gainsbourg. Les deux artistes se sont aimés d’un amour très puissant. Des sentiments tellement forts que, parfois, l’attente de l’un comme de l’autre était bien trop forte.

Dans un documentaire bientôt diffusé sur France 3, Jane Birkin s’est ainsi confiée sur l’exigence de Serge Gainsbourg dès lors qu’elle se mettait à chanter : « Il devenait dingue parce que je n’étais pas capable de faire des prouesses. Il ne comprenait pas comment je pouvais être aussi dépourvue de rythme ». Caractériel, le chanteur ? Ah bon…

gallerie-stars-perdu-amour-birkin

Serge Gainsbourg, un caractère légendaire

C’est une phrase que l’on entend souvent : quand une personne est exigeante envers avec une autre, c’est avant tout car elle lui porte beaucoup d’estime. Même si, parfois, Serge Gainsbourg pouvait monter un peu trop vite dans les tours. « Quand je n’y arrivais pas, il me tapait avec une règle et me hurlait dessus. J’étais en larmes… », explique ainsi Jane Birkin aux journalistes chargés de réaliser le documentaire retraçant sa vie d’artiste. L’amour rend donc aveugle… En tout cas le chanteur, lui, ne se rendait pas compte à quel point il pouvait parfois dépasser certaines limites !

Source : Gala
0