Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cérémonie des Césars : Jane Birkin méconnaissable, les internautes sont inquiets

Publié par Celine Spectra le 26 Fév 2023 à 16:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Venu soutenir sa fille, Jane Birkin a fait une apparition surprise ce vendredi 24 février à la prestigieuse cérémonie des Césars. L’allure de l’actrice a grandement inquiété les téléspectateurs.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « Il devenait dingue » : quand Jane Birkin se confie sur la terrible exigence de son amour, Serge Gainsbourg

Jane Birkin fait une apparition qui surprend les internautes

La suite aprés cette video

Ce vendredi 24 février, Charlotte Gainsbourg a souhaité se rendre en famille aux Césars. Si elle n’a pas remporté la statuette pour la catégorie Meilleur documentaire, attribuée à Retour à Reims (Fragments) de Jean-Gabriel Périot, la mère de famille a été parfaitement consolée par ses proches : sa maman Jane Birkin, ainsi que sa fille Alice.

La suite après cette publicité

Une présence qui a donné de la force à la fille de Serge Gainsbourg. Après avoir foulé le tapis rouge, l’actrice est ainsi montée sur la scène de l’Olympia où se déroulait cette 48e cérémonie. Mais les téléspectateurs ont été particulièrement choqués par la métamorphose de Jane Birkin…

>> À lire aussi : Jane Birkin dévoile un détail intime qui faisait craquer Serge Gainsbourg

Cérémonie des César : Jane Birkin méconnaissable, les internautes sont inquiets

Canal +

« Je ne l’aurais jamais reconnue »

La suite après cette publicité

Dans un court extrait diffusé sur Canal +, les téléspectateurs ont pu apercevoir, en effet, mère et fille à l’écran. Méconnaissable, l’apparence de la chanteuse a grandement surpris sur les réseaux sociaux. Beaucoup ont assuré ne pas l’avoir reconnue sur Twitter.

« Je vois passer son visage et je ne l’avais même pas reconnue… Elle a quoi ? », « C’était vraiment Jane Birkin ? »

La suite après cette publicité

Pour mémoire, Jane Birkin a été victime d’un AVC en septembre 2021. Fort heureusement, elle avait alors été prise à temps par les secours. Durant sa convalescence, elle avait été entourée de ses proches pour vivre cet épisode difficile. Mais depuis, sa santé reste fragile et en 2023, elle a été rattrapée par son état de santé. Malade, elle a ainsi dû prendre une décision radicale. Ses fans sont depuis très inquiets pour l’artiste.

>> À lire aussi : Jane Birkin : ces mots affreux prononcés par Serge Gainsbourg au moment de leur séparation

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.