Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jane Birkin « vulnérable » : son petit-fils fait des révélations sur sa santé

Publié par Gabrielle Nourry le 13 Avr 2023 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La santé de Jane Birkin inquiète ses proches et ses fans. Invité le 5 avril dans le podcast Tant qu’il y aura des hommes, Ben Attal a donné des nouvelles de sa grand-mère. Le fils de Charlotte Gainsbourg a fait de nouvelles révélations sur la chanteuse qui est affaiblie.

Publicité

À lire aussi : Noah, Kravitz, Gainsbourg… : Ces stars sont devenues aussi connues que leurs parents !

Le petit-fils de Jane Birkin donne de ses nouvelles

La santé de Jane Birkin inquiète depuis plusieurs semaines. L’artiste avait dû annuler plusieurs dates de concerts au début du mois de mars après avoir été victime d’une fracture. À 76 ans, elle était donc contrainte au repos, comme l’avait expliqué son agence dans un communiqué.

Publicité

« Je ne vais pas bien du tout, je me suis cassé l’omoplate et j’ai très mal » avait alors confié Jane Birkin dans les colonnes de Télégramme. Les représentants de la chanteuse se sont montrés plutôt rassurants sur sa santé et pour ses prochaines dates de concert.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais il semblerait que Jane Birkin ne soit finalement pas encore remise de ses problèmes de santé, comme l’a confié son petit-fils, Ben Attal. Invité dans le podcast Tant qu’il y aura des hommes, le fils de Charlotte Gainsbourg a fait des révélations sur sa grand-mère. « Je vais la voir parce qu’elle commence à être un peu fatiguée«  a-t-il expliqué.

Jane Birkin
Publicité

À lire aussi : « Je ne vais pas bien » : Les terribles révélations de Jane Birkin sur sa santé

Ben Attal ému en évoquant la santé de sa grand-mère

Le jeune homme révèle avoir rendu visite à l’ancienne compagne de Serge Gainsbourg avant l’interview. « Je viens de la retrouver, je ne lui avais pas parlé pendant très longtemps. Aujourd’hui je la vois vulnérable comme ça, dans le besoin. Il y a quelque chose qui s’est effacé en moi et j’ai juste besoin d’être présent pour elle » confie le comédien de 25 ans.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Ben Attal aimerait rattraper le temps perdu avec celle qu’il surnomme « mamie Jane » car il reconnaît ne pas avoir parlé à sa grand-mère pendant longtemps. Il explique avoir toujours été plus proche de la famille de son père en raison de la disparition de Serge Gainsbourg.

« Ma mère a ressenti sa perte d’une façon très dure. On a ce côté-là qui a toujours été un peu occulté. Dès qu’une chanson passait à la radio on changeait » se remémore-t-il.

À lire aussi : Cérémonie des Césars : Jane Birkin méconnaissable, les internautes sont inquiets